InscriptionConnexion
Bah je leur parle normalement je ressens juste de l'anxiété à discuter et généralement elles proposent pas grand chose de plus
:celestin_tournesol:
Pourtant avec nous tu y arrive?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pourtant avec nous tu y arrive?
C'est pas pareil d'échanger sur un forum que sur un SDR où on peut être bloqué /ghosté à tout moment
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
mais moi c'est avec mes chats . . .
:Filleciel:
Je n'arrive pas à retrouver la vidéo de la french dreameuse qui filme ses chats qui sont père/fils ça m'enerve
:chatserpent:
Image
il y a un an
C'est pas pareil d'échanger sur un forum que sur un SDR où on peut être bloqué /ghosté à tout moment
:PeepoBored:
Bah c'est pas grave si t'es bloquee parles a une utre ?
il y a un an
Faire de l'optimisation fiscale et voir Rayman rager, ce serait beau

Dommage qu'il faut etre riche pour Andorre
il y a un an
bionicle
Image
il y a un an
bionicle
C'était bien ça ? Moi mon délire c'était ( c'est) beyblade
il y a un an
Bah c'est pas grave si t'es bloquee parles a une utre ?
J'ai pas tellement de discussions que ça hein
:PeepoDoomer:
il y a un an
C'était bien ça ? Moi mon délire c'était ( c'est) beyblade
C'est tout ce qu'il y a de bien dans ma vie de chien
Image
il y a un an
La toupie L drago en rotation inversée qui absorbe les chocs et tourne de plus en plus vite

Moïse qui separe la mer en deux grâce a une toupie

Le lore de Beyblade bordel
il y a un an
Vous saviez ya pas que le blabla sur onche
:Bee:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Vous saviez ya pas que le blabla sur onche
:Bee:
Arrête avec ça laisse nous avoir l'impression d'avoir une vie sociale
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il a parfaitement raison, c'est juste une version un peu plus subtile du seul et unique argument qui prouve l'existence de dieu : "je suppose que dieu existe donc dieu existe"
Ici on suppose pas que dieu existe directement, mais par contre qu'il existe une seule unique conclusion possible aux questions de foi et c'est un truc toujours autant sorti du chapeau
mais le pari de pascal ne se veut absolument pas prouver l’existence de Dieu wtf

c’est le but meme du pari, on ne peut pas prouver l’existence de Dieu donc on fait le pari d’adhérer à la religion
Il montre juste que si tu es croyant et que tu suis les principes de la vie religieuse, si Dieu existe = t’es infiniment gagnant, si Dieu n’existe pas = t’es gagnant car t’as vécu une vie heureuse et bonne en tant que croyant
On it again
il y a un an
vous me repondez sur le pari de pascal mais j’ai l’impression que vous l’avez jamais vu
On it again
il y a un an
Non mais Le passage de la SNCF en SA apporté des bénéfices en termes de modernisation, de compétitivité et de gouvernance.

Malheureusemenr, il a également entraîné des conflits sociaux, des impacts négatifs sur les conditions de travail et des critiques concernant la dégradation du service public dans certaines régions (rural).

Le bilan aujourd’hui est mixte, avec des aspects positifs et négatifs. On verra l’impact à long terme bien plus tard.

Tout cela, pour te dire que à la base le mot nationalisation est conforme, dans sa définition première au niveau du droit.
Non c'est pas conforme el famoso bénéfice a part la montée des prix des billets on a rien vu
il y a un an
Extrême droite / Zemmour / Facho tu sais pas vivre sans sortir ce mot la 10 fois par jour ou quoi ?
Bah écoute faut savoir assumer ses positions non ?
:sele:
il y a un an
vous me repondez sur le pari de pascal mais j’ai l’impression que vous l’avez jamais vu
Bah en gros il a fait un pari mais bon est ce qu’il l’a gagné au final?
il y a un an
C'est tout ce qu'il y a de bien dans ma vie de chien
Fais pas ton Litaire
il y a un an
Bah écoute faut savoir assumer ses positions non ?
:sele:
Mais j'assume mes convictions le problème c'est que t'es un malade qui boucle sur ce sujet meme quand personne ne parle de ça a la base
il y a un an
Je l'ai vu et je le trouve fallacieux et 2sur10 et Chak ont parfaitement expliqué pourquoi.
On peut le renverser le pari...
il y a un an