InscriptionConnexion
Ou je n'ai pas le potentiel de gagner assez de nos jours pour que ce soit attractif
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je sais plus comment ca fonctionne mais quand j'aurais créé mon auto entrerise, il me semble que je payerais toujours la tva sur le materiel que j'achete , jusqu'à un certain seuil de chiffre d'affaires c'est ça ?
Je ne suis pas expert en AE (la fiscalité est un poil différent), mais je pense que le fonctionnement est le suivant :

T’es en franchise de TVA tant que t’as pas dépassé un seuil (différent selon de si c’est du bien ou du service).

Si tu dépasses le seuil, t’es assujetti.

Dans tout les cas, tu payes la TVA sur un produit.

Par contre une fois que t’es assujetti tu dois émettre des factures en TTC (et plus en HT), et lors de tes déclarations de TVA, (tva collectée - tva déduite) tu verras si t’es débit ou en crédit (donc si l’état te dois de l’argent ou si c’est à toi d’en verser à l’état).

Mais globalement la TVA est neutre pour les entreprises (même si ça peut te faire des avances de trésorerie selon de si t’es en option sur les débits ou sur les encaissements)
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est pas croyable de vouloir baiser sa sœur comme ça
:chatserpent:
Image
il y a un an
J'ai des matchs seulement parce que je suis médecin hein mais ça ne suffit pas
:DocteurVieuxGarcon:
il y a un an
C'est pas croyable de vouloir baiser sa sœur comme ça
Contexte ?
Image
il y a un an
Contexte ?
chat en chaleur fou
Image
il y a un an
toast
:selecran:
Image
il y a un an
Ok donc pourquoi aucune femme ne veut m'épouser en dépit d'un statut socio professionnel relativement avabatageux si c'est la situation le plus important ?
:DocteurVieuxGarcon:
Parce que des qu'une femme te parle dans 90% des cas tu te plains : "j'ai pas envie de parler, je sais pas quoi lui repondre, de toute façon pourquoi on peut pas passer l'etape des sdr et direct trouver quelqu'un pour se marier et avoir des enfants "