InscriptionConnexion
Ou je n'ai pas le potentiel de gagner assez de nos jours pour que ce soit attractif
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je sais plus comment ca fonctionne mais quand j'aurais créé mon auto entrerise, il me semble que je payerais toujours la tva sur le materiel que j'achete , jusqu'à un certain seuil de chiffre d'affaires c'est ça ?
Je ne suis pas expert en AE (la fiscalité est un poil différent), mais je pense que le fonctionnement est le suivant :

T’es en franchise de TVA tant que t’as pas dépassé un seuil (différent selon de si c’est du bien ou du service).

Si tu dépasses le seuil, t’es assujetti.

Dans tout les cas, tu payes la TVA sur un produit.

Par contre une fois que t’es assujetti tu dois émettre des factures en TTC (et plus en HT), et lors de tes déclarations de TVA, (tva collectée - tva déduite) tu verras si t’es débit ou en crédit (donc si l’état te dois de l’argent ou si c’est à toi d’en verser à l’état).

Mais globalement la TVA est neutre pour les entreprises (même si ça peut te faire des avances de trésorerie selon de si t’es en option sur les débits ou sur les encaissements)
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est pas croyable de vouloir baiser sa sœur comme ça
:chatserpent:
Image
il y a un an
J'ai des matchs seulement parce que je suis médecin hein mais ça ne suffit pas
:DocteurVieuxGarcon:
il y a un an
C'est pas croyable de vouloir baiser sa sœur comme ça
Contexte ?
Image
il y a un an
Contexte ?
chat en chaleur fou
Image
il y a un an
toast
:selecran:
Image
il y a un an
Ok donc pourquoi aucune femme ne veut m'épouser en dépit d'un statut socio professionnel relativement avabatageux si c'est la situation le plus important ?
:DocteurVieuxGarcon:
Parce que des qu'une femme te parle dans 90% des cas tu te plains : "j'ai pas envie de parler, je sais pas quoi lui repondre, de toute façon pourquoi on peut pas passer l'etape des sdr et direct trouver quelqu'un pour se marier et avoir des enfants "
Ou alors tu te morfond en inventant des excuses bizarre, en etant ultra negatif au lieu de juste profiter et voir si ca va marcher des qu'une femme semble s'interesser
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
chat en chaleur fou
:chatare:
Image
il y a un an
c'est pas normal d'ouvrir sa fenêtre pour crier "tu arrête de baiser ta soeur c'est pas bien"
Image
il y a un an
Parce que des qu'une femme te parle dans 90% des cas tu te plains : "j'ai pas envie de parler, je sais pas quoi lui repondre, de toute façon pourquoi on peut pas passer l'etape des sdr et direct trouver quelqu'un pour se marier et avoir des enfants "
Ou alors tu te morfond en inventant des excuses bizarre, en etant ultra negatif au lieu de juste profiter et voir si ca va marcher des qu'une femme semble s'interesser
Bah je leur parle normalement je ressens juste de l'anxiété à discuter et généralement elles proposent pas grand chose de plus
:celestin_tournesol:
il y a un an
c'est grave la misere sexuelle
:ImmondiceRonaldo:
il y a un an
Image
il y a un an
c'est pas normal d'ouvrir sa fenêtre pour crier "tu arrête de baiser ta soeur c'est pas bien"
Ah je croyais que c'était toi qui voulait
:chat_sain:
Image
il y a un an
c'est grave la misere sexuelle

"On a besoin d'amour XXL"
:pepe_girl:

Et si c'était un message codé pour dire qu'elles ont envie de grosses queues noueuses ?
:CochonRiant:

il y a un an
Je ne suis pas expert en AE (la fiscalité est un poil différent), mais je pense que le fonctionnement est le suivant :

T’es en franchise de TVA tant que t’as pas dépassé un seuil (différent selon de si c’est du bien ou du service).

Si tu dépasses le seuil, t’es assujetti.

Dans tout les cas, tu payes la TVA sur un produit.

Par contre une fois que t’es assujetti tu dois émettre des factures en TTC (et plus en HT), et lors de tes déclarations de TVA, (tva collectée - tva déduite) tu verras si t’es débit ou en crédit (donc si l’état te dois de l’argent ou si c’est à toi d’en verser à l’état).

Mais globalement la TVA est neutre pour les entreprises (même si ça peut te faire des avances de trésorerie selon de si t’es en option sur les débits ou sur les encaissements)
Oui je vois
De toute façon j'aurais de nouveau cours sur ça a l rentrée donc je me fais pas de soucis
Et ce sera des services, au debut ce sera surtout en ligne et plus tard avec l'argent je pourrais m'etendre en studio d'enregistrement et pas seulement mixage
L'avantage c'est de pouvoir exercer ce métier partout dans le monde
il y a un an
Ah je croyais que c'était toi qui voulait
non
Image
il y a un an
J'ai une folle envie de reposter le vocaroo du khey avec sa soeur
:sele:
il y a un an

"On a besoin d'amour XXL"
:pepe_girl:

Et si c'était un message codé pour dire qu'elles ont envie de grosses queues noueuses ?
:CochonRiant:

marre de ces grosses putes qui peuvent se permettent d'avoir des critères quand moi ma seule expérience de l'amour c'est faire des câlins a mon oreiller
:cash_mange:
Image
il y a un an
J'ai une folle envie de reposter le vocaroo du khey avec sa soeur
:sele:
mais moi c'est avec mes chats . . .
:Filleciel:
Image
il y a un an