Ce sujet a été résolu
Trop bien. Ça a l'air chouette comme endroit . Profite bien
loin de toute présence humaine, le rêve
il y a un an
Trop bien. Ça a l'air chouette comme endroit . Profite bien
Aaaaya maintenant c'est elle qui va devoir se coltiner Jiva
il y a un an
pourquoicoubeh ça marche pas quand j'applique le bah sors ?
Toi qui applique le bah sors :
Moi qui applique le bah sors :

il y a un an
le top 1 c'est crowd ?
À côté de vous deux crowd passe pour un prolo et xoxo pour un sdf
il y a un an
Toi qui applique le bah sors :

c'est si GR que ça Montpellier ? quand on pense à GR c'est pas la première ville qui vient en tête
il y a un an
À côté de vous deux crowd passe pour un prolo et xoxo pour un sdf
Rappel de mon patrimoine : 

il y a un an
comme dans la chanson
Il était laid ; des traits austères,
La main plus rude que le gant ;
Mais l’amour a bien des mystères,
Et la nonne aima le brigand.
On voit des biches qui remplacent
Leurs beaux cerfs par des sangliers. —
Enfants, voici des bœufs qui passent,
Cachez vos rouges tabliers !
Il était laid ; des traits austères,
La main plus rude que le gant ;
Mais l’amour a bien des mystères,
Et la nonne aima le brigand.
On voit des biches qui remplacent
Leurs beaux cerfs par des sangliers. —
Enfants, voici des bœufs qui passent,
Cachez vos rouges tabliers !
il y a un an
Parce qu'elle se croit fraîche cette grosse pute avec ses chaussures de verra de Scooby Doo ?????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est si GR que ça Montpellier ? quand on pense à GR c'est pas la première ville qui vient en tête
J'y suis depuis mes 18 ans (donc ça fait 17 ans, avec quelques pauses par ci par la) et vraiment sans exagérer j'ai vu la ville changer totalement pour passer d'une ville étudiante tranquille à une ville totalement remplacée et pourri par la délinquance et le trafic de drogue au même niveau que Marseille.
En 2000 la ville n'était pas dans les classements de la délinquance ni rien, aujourd'hui on est dans le top15 de France malgré seulement 200k habitants
Tu vois ce qui s'est passé à Nantes ? Même chose
Toutes les filles que je connais ont arrêté de sortir le soir seule, les gens se font agresser tout le temps y'a des faits divers de malade toutes les semaines, etc
En 2000 la ville n'était pas dans les classements de la délinquance ni rien, aujourd'hui on est dans le top15 de France malgré seulement 200k habitants
Tu vois ce qui s'est passé à Nantes ? Même chose
Toutes les filles que je connais ont arrêté de sortir le soir seule, les gens se font agresser tout le temps y'a des faits divers de malade toutes les semaines, etc
il y a un an
La salloooope
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Parce qu'elle se croit fraîche cette grosse pute avec ses chaussures de verra de Scooby Doo ?????
il y a un an