InscriptionConnexion
Si je sais, comme les petites chirurgie

Vous n’aimez pas le principe mais une fois irl vous tombez sous le charme direct car elles ressemblent plus à ce que vous regardez toute la journée sur les réseaux
:boube:
il y a 2 ans
:chatte_qui_danse:
Image
il y a 2 ans
Alors on notera surtout que moi et Fragi, les rares kheys qui se sont déjà fais aborder par des filles jolies ont des exigences en matière de fille contrairement aux boomers spé mst qui enchainent des magalax 4/10 caché derrière une tonne de maquillage
:Loco:
Ça fait 50x que tu m'invente une vie mais tu sais en vrai la majorité des filles que j'ai connu te donne pas l'heure donc redescend un peu

Le seul point commun avec fragi c'est que t'es brisé et que t'as peur de l'amour
il y a 2 ans
Alors on notera surtout que moi et Fragi, les rares kheys qui se sont déjà fais aborder par des filles jolies ont des exigences en matière de fille contrairement aux boomers spé mst qui enchainent des magalax 4/10 caché derrière une tonne de maquillage
LF0T qui se fait aborder
:)
il y a 2 ans
Tout pareil en brune
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
arrête de talk de moi comme ça stp
il y a 2 ans
:hinhin:
il y a 2 ans
T brune ou blonde ?
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
LF0T qui se fait aborder
Trop rapide
:vaquero:
Image
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:candide:
:candide:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
LF0T qui se fait aborder
Je sors plus de ma chambre parce que j'ai peur de l'amour
:hinhin:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T brune ou blonde ?
Blonde
Image
il y a 2 ans
Pas de cachets pas besoin
il y a 2 ans
T'es pas censé être un zéro tout immonde ?
:supertimor1:
il y a 2 ans
Je connais cette théorie
:dujardin_sourire_:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ah bah super, je viens de rejoindre mes « potes » à l’appart’ (1 couple), ils sont entrain de se séparer. Je sais pas où me foutre
:hap:

Il y a 4 autres personnes qui arrivent mais dans 2h
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Trop rapide
:vaquero:
et après il fait semblant de pas être une fraude alors qu'il a juste à traverser la rue pour trouver l'amour
il y a 2 ans
Blonde
T'aurais pref brune ?
il y a 2 ans
Ah bah super, je viens de rejoindre mes « potes » à l’appart’ (1 couple), ils sont entrain de se séparer. Je sais pas où me foutre

ils veulent faire genre devant vous
:selelunettes:
il y a 2 ans

bah recolle-les non ?
:(
il y a 2 ans