Ce sujet a été résolu
Bah après si tu veux une image représentant un personnage historique qui se trouve être un homme blanc et que l'IA ne le fait pas correctement elle manque à son objectif.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non tu te rends compte que, comme l'a justement soulevé @2sur10, c'est pas les "méchants nazis d'extrême droite intolérants et xénophobes" qui chialaient mais les saloperies de nazis de pédales de merde de la gauche
Et je dis ça sans même parler du fait que tu racontes n'importe quoi, comme si TOUT ceux qui avait fait les test faisait de la réécriture sur ces sujets là, enfin c'est juste une tentative d'échappatoire que tu utilises très souvent quand tu refuses d'admettre ton erreur
Et je dis ça sans même parler du fait que tu racontes n'importe quoi, comme si TOUT ceux qui avait fait les test faisait de la réécriture sur ces sujets là, enfin c'est juste une tentative d'échappatoire que tu utilises très souvent quand tu refuses d'admettre ton erreur
il y a un an
En quoi c'est grave?
Oula, personne? Mddddrrrrr j'espère que tu n'y crois pas toi même là
(Et je parle de race car c'est ainsi qu'on s'en réfère aux états-unis et comme ça ne dois pas vous échapper, on est bien d'accord qu'on a aucune IA faite par la France? Enfin je dis ça mais en fait si justement mais globalement c'est très états-uniens
)
Oula, personne? Mddddrrrrr j'espère que tu n'y crois pas toi même là
(Et je parle de race car c'est ainsi qu'on s'en réfère aux états-unis et comme ça ne dois pas vous échapper, on est bien d'accord qu'on a aucune IA faite par la France? Enfin je dis ça mais en fait si justement mais globalement c'est très états-uniens
il y a un an
Ok super t'as pas plus biaisé comme échantillon? Et comment tu expliques que @2sur10 et toi vous ayez pas du tout la même version?
il y a un an
Pas le problème numéro un dans le monde mais c'est interpellant quand même après c'est leur problème si ils veulent se tirer une balle dans le pied les gens utiliseront des IA plus efficaces.
il y a un an
Bac +5 à titre personnel
Et évidemment que j'y crois, tu crois que des investisseurs qui vont investir des millions vont prendre le risque, surtout à notre époque avec les score ESG etc... que l'IA sortent des dingueries à des gens qui iraient gueuler sur les réseaux et possiblement faire une perte?
T'as bien conscience qu'un investisseur tout ce qu'il vaut c'est un retour sur investissement.....
Et évidemment que j'y crois, tu crois que des investisseurs qui vont investir des millions vont prendre le risque, surtout à notre époque avec les score ESG etc... que l'IA sortent des dingueries à des gens qui iraient gueuler sur les réseaux et possiblement faire une perte?
T'as bien conscience qu'un investisseur tout ce qu'il vaut c'est un retour sur investissement.....
il y a un an
Ah oui en effet, bah exactement c'est donc tout à fait ça
Après même quand tu programmes ça dépends des données que tu mets etc... donc ça peut être relativement complexe (déjà faut voler des données en gros, car si tu voudrais que ton IA soit à notre niveau faudra la nourrir de truc sous copyright, et visiblement ça passe pas pour une raison ou une autre)
Je t'en prie c'est un plaisirs
Après même quand tu programmes ça dépends des données que tu mets etc... donc ça peut être relativement complexe (déjà faut voler des données en gros, car si tu voudrais que ton IA soit à notre niveau faudra la nourrir de truc sous copyright, et visiblement ça passe pas pour une raison ou une autre)
Je t'en prie c'est un plaisirs
il y a un an
En quoi je suis bourgeois ? Je ne viens pas d'un milieu aisé à la base...
Juste le métier si on veut mais j'ai pas du tout les codes de la bourgeoisie d'ailleurs ça m'a souvent desservi
Juste le métier si on veut mais j'ai pas du tout les codes de la bourgeoisie d'ailleurs ça m'a souvent desservi
il y a un an
Je pense pas que tu sois en mesure de décidé de toi même qui dis ou non de la merde
L'IA de Google? Je me demande bien combien de clopinettes elle a pu coûter oui, en sachant que Microsoft et Apple ont investis des millions là dedans (Microsoft dans ChatGPT et Apple dans Llama de mémoire, pour rattraper le retard justement), mais tu t'en branles que quand ça t'arrange, sinon pourquoi l'IA de crédit social te dérangerais
L'IA de Google? Je me demande bien combien de clopinettes elle a pu coûter oui, en sachant que Microsoft et Apple ont investis des millions là dedans (Microsoft dans ChatGPT et Apple dans Llama de mémoire, pour rattraper le retard justement), mais tu t'en branles que quand ça t'arrange, sinon pourquoi l'IA de crédit social te dérangerais
il y a un an
En quoi je suis bourgeois ? Je ne viens pas d'un milieu aisé à la base...
Ca doit être marrant vos IRL au sauna japonais à poil s'il pense ça de toi
il y a un an
Au pire changeons de sujet nan ? ça finit toujours en embrouille de toute façon
il y a un an
Litaire
1 an
Au pire changeons de sujet nan ? ça finit toujours en embrouille de toute façon
On discute tranquillement à titre personnel y'a pas d'embrouilles
il y a un an
Ca doit être marrant vos IRL au sauna japonais à poil s'il pense ça de toi
T'as retenu que ça de notre voyage ? Coquinou va
il y a un an
On discute tranquillement à titre personnel y'a pas d'embrouilles
Mouais bof une cordialité toute relative
il y a un an
Mouais bof une cordialité toute relative
Relative certes mais présente
il y a un an
Oui faudra pas faire de la réécriture, néanmoins si t'as que ça à répondre à mon message je pense que tout est dit
il y a un an