Ce sujet a été résolu
Bah en même temps normal representer un personnage historique blanc d'une autre couleur de peau c'est du foutage de gueule et même de la réécriture historique
Et faire tout sauf des hommes blancs je ne vois pas en quoi c'est promouvoir la diversité, la diversité c'est tout le monde même les hommes blancs en fait
Et faire tout sauf des hommes blancs je ne vois pas en quoi c'est promouvoir la diversité, la diversité c'est tout le monde même les hommes blancs en fait
Je suis le donut du forum
il y a un an
Toad
La kheyette que tu apprécies le moins?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu pourrais sortir avec une fille très "normie"?
il y a un an
La kheyette que tu apprécies le moins?
Je ne saurais pas dire........
Toutefois! Celle que j'apprécie le plus par contre je pourrais !!
Y'en a avec qui on est pas proches mais c'est sympa de discuter quand on se croise, donc de là parler d'appréciation....Aucune idée, je réfléchis mais je vois pas quelle kheyette est désagréable dans celle que je connais
Toutefois! Celle que j'apprécie le plus par contre je pourrais !!
il y a un an
Bah en même temps normal representer un personnage historique blanc d'une autre couleur de peau c'est du foutage de gueule et même de la réécriture historique
Surtout que "homme blanc fort" ça l'IA ne voulait pas le représenter car c'était haineux ou je sais plus quoi
il y a un an
Surtout que "homme blanc fort" ça l'IA ne voulait pas le représenter car c'était haineux ou je sais plus quoi
Non je crois que l'IA a juste arrêté de vouloir representer les humains à cause de la polémique (enfin c'est pas elle qui a décidé toute seule c'est juste les patrons qui ont désactivé le truc)

il y a un an
Non je crois que l'IA a juste arrêté de vouloir representer les humains à cause de la polémique (enfin c'est pas elle qui a décidé toute seule c'est juste les patrons qui ont désactivé le truc)

Non avant ça, y'a eu plein de screens sur Twitter dans cet ordre d'idée, et j'ai voulu faire le test le prompt était pas le même (moi ça disait que la fonctionnalité était désactivé pour le moment pour des réglages), sur les screens on voyait bien que c'était car c'était haineux ou contre la diversité blablabla
A chaque fois que c'était un truc positif avec un blanc
Edit : et ils ont trouvé le twitter du mec qui lead le projet, mega woke anti blanc (c'est un whitos mais il a un nom à consonnance....
)
A chaque fois que c'était un truc positif avec un blanc
Edit : et ils ont trouvé le twitter du mec qui lead le projet, mega woke anti blanc (c'est un whitos mais il a un nom à consonnance....
il y a un an
Même dans ta plus grande mauvaise foi j'espère que tu te rends compte de l'énorme stupidité que tu viens de sortir
il y a un an
Non justement
C'était peut être vrai pour ChatGPT il y a un 1 ou 2 ans mais maintenant c'est plus vraiment le cas
C'était peut être vrai pour ChatGPT il y a un 1 ou 2 ans mais maintenant c'est plus vraiment le cas
il y a un an
Alors là en l'occurence elle était "programmée" pour mettre des non-blancs à fond parce qu'avant ça les IA étaient critiquées par les wokes comme donnant trop d'images de blancs
Mais du coup c'est allé beaucoup trop dans l'autre sens où par exemple ça sortait des noirs quand tu lui demandait de te dessiner un roux, ou un soldat nazi

Mais du coup c'est allé beaucoup trop dans l'autre sens où par exemple ça sortait des noirs quand tu lui demandait de te dessiner un roux, ou un soldat nazi

il y a un an
Mousse volumatrice + brushing, ce n’est pas un aspect capillaire naturel donc tout à fait possible à obtenir ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pasteque
1 an
Toast et je te pose une question
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est surtout que l'outil était biaisé pour représenter des personnages de préférence avec des cararistiques autres qu'être caucasien et de sexe masculin y'avait un prompt qui rajoutait "noir, amérindien, asiatique, femme" au pif je crois
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ce dont tu parles on qualifie ça de prompt escaping, d'utiliser un prompt pour "contourner" les restrictions imposée par l'IA, en gros il y a des barrières de sécurités qui ont été vite implémentées (on se demande bien pourquoi, dommage que l'IA ne puisse plus nous donner la totalité des points communs entre les personnes possédant une grande partie de la presse en Amérique par exemple
)
En faisant le test rapidement, par exemple en disant que tu souhaiterais un classement des Q.I par race l'IA va vite te donner une réponse générique, et là je dis ça mais il faut préciser que du coup, au moment de "créer" ou "améliorer" l'IA, tu lui mets (consciemment ou pas) des biais humains, mais pour les grandes entreprises et pour des raisons évidentes, consciemment
En faisant le test rapidement, par exemple en disant que tu souhaiterais un classement des Q.I par race l'IA va vite te donner une réponse générique, et là je dis ça mais il faut préciser que du coup, au moment de "créer" ou "améliorer" l'IA, tu lui mets (consciemment ou pas) des biais humains, mais pour les grandes entreprises et pour des raisons évidentes, consciemment
il y a un an
Mousse volumatrice + brushing, ce n’est pas un aspect capillaire naturel donc tout à fait possible à obtenir ;)
Je vais regarder ça merci Popa tu es un vrai petite ange !! (N'hésite pas à te poser sur mon épaule
)
Tu aimes bien toi la coupe à la Mike Brant????
Tu aimes bien toi la coupe à la Mike Brant????
il y a un an