Ce sujet a été résolu
Ya plutôt un lien entre le fait d'avoir subi des trucs et le fait de devenir un taré
il y a un an
Ya plutôt un lien entre le fait d'avoir subi des trucs et le fait de devenir un taré
Comment ça va ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
C'est gentil t'inquiètes
C’est surtout ultra mort vu le coup de chausson que je lui ai envoyé dans la gueule
Je l’ai ensuite foutu dans du sopalin que j’ai mis au chiottard
C’était quoi cette absolue HORREUR????
il y a un an
C’est surtout ultra mort vu le coup de chausson que je lui ai envoyé dans la gueule
T'aurais pas dû c'est comme les araignées
il y a un an
C'est quand même dingue cette propension a défendre les personnes belles si j'avais dit que les agresseurs étaient souvent laids y'aurait pas eu la même levée de boucliers
Beh moi mon hypothèses c'est que c'est pas corrélé a la beauté donc je t'aurais dis exactement pareil car je penses que ça n'a aucun rapport avec le physique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Merci je ne me rappellais plus du nom de cette petite bestiole
il y a un an
Oh non 

il y a un an
T'aurais pas dû c'est comme les araignées
Je l’ignorais moi… Mais bon les araignées c’est la même histoire, je laisse pas ces trucs là dans ma chambre
il y a un an
Beh moi mon hypothèses c'est que c'est pas corrélé a la beauté donc je t'aurais dis exactement pareil car je penses que ça n'a aucun rapport avec le physique
Je pense qu'il a plus la haine envers les beaux
C'est bizzare d'associer un truc dégueulasse comme le viol aux gens beaux perso je fais plus l'inverse c'est un truc de déchet moche
C'est bizzare d'associer un truc dégueulasse comme le viol aux gens beaux perso je fais plus l'inverse c'est un truc de déchet moche
il y a un an