Ce sujet a été résolu
Tu vois bien que cette démoniaque franc maçonne tente de te faire accepter de cohabiter avec des créatures alien de l'enfer rassure moi
il y a un an
Je vais regarder Le Voyage de Chihiro à plus tard les copains
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand on voit une horreur littéralement LOVECRAFTIENNE dans sa CHAMBRE (endroit où l’on dort) franchement… L’instinct de survie prime
j'appelle ça du délit de faciès
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je ne m’approche pas d’un truc pareil à moins de portée de coup de yatangaki
Je vous rappel qu’étant un féru amateur de cinéma j’ai été littéralement TRAUMA par Alien le 8ème passager
La dernière fois que j’ai vu un truc pareil ça vous sautais à la gueule avec un tuyau qui s’enfonçant dans votre bouche de force en vous paralysant grâce à une queue qui vous broie la nuque en pondant un oeuf dans votre gorge pour qu’un parasite vous bouffe de l’intérieur en sortant par le torse pendant que vous hurlez de douleur en crachant du sang
Je vous rappel qu’étant un féru amateur de cinéma j’ai été littéralement TRAUMA par Alien le 8ème passager
La dernière fois que j’ai vu un truc pareil ça vous sautais à la gueule avec un tuyau qui s’enfonçant dans votre bouche de force en vous paralysant grâce à une queue qui vous broie la nuque en pondant un oeuf dans votre gorge pour qu’un parasite vous bouffe de l’intérieur en sortant par le torse pendant que vous hurlez de douleur en crachant du sang
il y a un an
Quand on voit une horreur littéralement LOVECRAFTIENNE dans sa CHAMBRE (endroit où l’on dort) franchement… L’instinct de survie prime
IMAGINE , tu as ça qui rentre, ta réaction ?

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
« ChatGPT décris moi ce que font les facehugger d’Alien afin que je sache si celui qui est dans ma chambre est inoffensif ou non »
il y a un an
j'appelle ça du délit de faciès
Je trouve vos propos tout bonnement honteux, je ne suis pas du tout une personne qui pratique le meurtre au faciès, c’est juste qu’il y a un moment quand même…. Ecoutez je traite tous les insectes de la même façon, peu importe leurs origines
il y a un an
T’habites a Yharnam ou quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
IMAGINE , tu as ça qui rentre, ta réaction ?

Je reviens dans le monde civilisé où cette merde immonde n’existe pas
il y a un an
Je trouve vos propos tout bonnement honteux, je ne suis pas du tout une personne qui pratique le meurtre au faciès, c’est juste qu’il y a un moment quand même…. Ecoutez je traite tous les insectes de la même façon, peu importe leurs origines
pour éviter de refaire cette erreur je te conseille d'installer ce pokedex ( dev par national geographic et en partenariat avec énormément d'université de biologie )
https://play.google.com/s[...]naturalist.seek&hl=fr
Ca marche comme un pokédex, pas besoin de t'expliquer le principe
Ca te donne ses infos générales, les saisons où tu peux l'observer, ses localisations récurrentes, combien y en a t'il à proximité, bref des renseignements immédiats sur la bête
Ca marche comme un pokédex, pas besoin de t'expliquer le principe
Ca te donne ses infos générales, les saisons où tu peux l'observer, ses localisations récurrentes, combien y en a t'il à proximité, bref des renseignements immédiats sur la bête
il y a un an
il date Arthos quand même, son absence est inquiétante
il y a un an