InscriptionConnexion
pour éviter de refaire cette erreur je te conseille d'installer ce pokedex ( dev par national geographic et en partenariat avec énormément d'université de biologie )
play.google.com https://play.google.com/s[...]naturalist.seek&hl=fr

Ca marche comme un pokédex, pas besoin de t'expliquer le principe
Ca te donne ses infos générales, les saisons où tu peux l'observer, ses localisations récurrentes, combien y en a t'il à proximité, bref des renseignements immédiats sur la bête
Mais c’est complètement fou ce que tu me dis là car j’avais vu certain « reportage » (je sais pas comment appeler ça autrement) qui expliquais que le JAPONAIS derrière la licence avait pitché l’idée justement parce que lui il collectionnais les insectes etc… et là la boucle est bouclée
:ouch:

Mais tu crois qu’il l’aurais reconnu? Je trouve que que le zoom de l’iPhone est vraiment immonde
:(
mais je vais voir s’il est sur iPhone en vrai de vrai ça peut être pas mal !

Edit : bon par contre les commentaires….
:chat-mirroir:
il y a un an
C'est qui comanche-popa ?
il y a un an
Mais c’est complètement fou ce que tu me dis là car j’avais vu certain « reportage » (je sais pas comment appeler ça autrement) qui expliquais que le JAPONAIS derrière la licence avait pitché l’idée justement parce que lui il collectionnais les insectes etc… et là la boucle est bouclée
:ouch:

Mais tu crois qu’il l’aurais reconnu? Je trouve que que le zoom de l’iPhone est vraiment immonde
:(
mais je vais voir s’il est sur iPhone en vrai de vrai ça peut être pas mal !

Edit : bon par contre les commentaires….
boucled effectivement

Ca dépend, selon moi à partit du moment où il tu peux le prendre en photo, il le reconnaitra. Puis c'est une identification selon la classe phylogénétique, parfois il ne trouve pas l'espèce très très précise mais il trouve la famille et depuis la famille tu peux chercher de toi même si c'est plutôt inoffensif ou non

Ouais j'ai lu mais franchement à part le fait que ça bouffe un peu d'espace c'est vraiment des commentaires de golmon qui connaissent pas les options pour optimiser l'application selon l'utilisation. Moi je l'aime beaucoup en tout cas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Euuuh… Je crois?

(Le mec me demande ça comme si je connaissais toute sa vie tsais
)

(En mode : Ah tiens youné oui regarde le 14 juin 2023 à 10h26 Popa a posté en même temps que lui et vu que son post a été fait 26 secondes après j’imagine qu’avec le refresh de la page elle a vu son pseduo mais vu qu’à 10h35 elle a été cherché un macchiatto elle a surement oublié, d’ailleurs dans ledit café elle n’a mis que 1 sucre
:chatgrispluie:
)
il y a un an
Envie de quoi ??????
Image
il y a un an
C’est où ça
:cat:
Marseille quartier nord
:super_nana3:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
boucled effectivement

Ca dépend, selon moi à partit du moment où il tu peux le prendre en photo, il le reconnaitra. Puis c'est une identification selon la classe phylogénétique, parfois il ne trouve pas l'espèce très très précise mais il trouve la famille et depuis la famille tu peux chercher de toi même si c'est plutôt inoffensif ou non

Ouais j'ai lu mais franchement à part le fait que ça bouffe un peu d'espace c'est vraiment des commentaires de golmon qui connaissent pas les options pour optimiser l'application selon l'utilisation. Moi je l'aime beaucoup en tout cas
Ahhh d’accord, bon bah je vais la mettre et je l’utiliserais quand j’en aurais l’occasion pour tester, j’espère qu’il reconnaitrais les araignées vénéneuses et mortel qui rôdent par chez moi
:Cachette:

J’imagine que déjà je désactiverais l’utilisation en arrière plan alors, mais bon souvent c’est vrai que c’est des gens qui vont même pas dans les réglages, après peut être que l’opti iOS et Android est pas la même je sais pas si t’as tu l’as testé sur Android, je viens justement de supprimer pas mal d’app (car pas assez utile ou que la version web me suffit amplement)
il y a un an
Marseille quartier nord
il y a un an
Marseille quartier nord
Tu veux y habiter toi?
il y a un an
bonne soirée bisous
:Chadort:
il y a un an
Ahhh d’accord, bon bah je vais la mettre et je l’utiliserais quand j’en aurais l’occasion pour tester, j’espère qu’il reconnaitrais les araignées vénéneuses et mortel qui rôdent par chez moi
:Cachette:

J’imagine que déjà je désactiverais l’utilisation en arrière plan alors, mais bon souvent c’est vrai que c’est des gens qui vont même pas dans les réglages, après peut être que l’opti iOS et Android est pas la même je sais pas si t’as tu l’as testé sur Android, je viens justement de supprimer pas mal d’app (car pas assez utile ou que la version web me suffit amplement)
il a reconnu mon gros parasite de frère tqt

je n'ai essayé que sur iphone mais c'était surtout avec les plantes, d'ailleurs j'ai scanné ta pote ( si tu ne l'avais pas tuée éhonteusement ) sans pb Image
il y a un an
il y a un an
Pourquoi tu mets pas des tn?
il y a un an
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]3C5M3RKFH6HLK4QB2OI7ZTAQ/
L'édito de Paul Quinio
Dîners secrets de la macronie et du RN : les liaisons dangereuses
Elections législatives 2024dossier
Les rencontres secrètes organisées chez Thierry Solère entre Marine Le Pen, Jordan Bardella et des représentants éminents du camp présidentiel jettent le trouble sur les relations de l’Elysée avec l’extrême droite
:elton-john:
il y a un an
Dominée par des lacets
:elton-john:
il y a un an
il a reconnu mon gros parasite de frère tqt

je n'ai essayé que sur iphone mais c'était surtout avec les plantes, d'ailleurs j'ai scanné ta pote ( si tu ne l'avais pas tuée éhonteusement ) sans pb Image
:rire:
c’est qu’ils ont une grande base de données alors

Oui j’y ai pensé en voyant justement on peut scanner les plantes purée !!! Je vais faire des décoctions druidiques comme un fou de la forêt
:Tonneau:

D’ailleurs Image tiens tiens tiens à côté de chez moi il y a des coccinelles, jusque là rien d’anormal mais des ASIATIQUES???
:nonche:
il y a un an
il y a un an
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Image
C'est mieux celles à talons
:Rsa_risitas:
il y a un an