Ce sujet a été résolu
Tu joues à Morrowind toi ? Chad
il y a un an
ok si c'est toi qui demande j'arrête
Arrête de rejeter mon amie Pirate_du_Gange
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je ne vois pas en quoi c'est pour les filles Nintendo je pense que y'a beaucoup de garçons qui jouent aux jeux Nintendo...
Et Donkey Kong je ne trouve pas que ce soit girly on joue un mec dans le jeu où faut sauver une meuf d'un gorille.
Et sinon la série des Donkey Kong Country on joue plus des persos masculins que féminins même si y'a Dixie Kong dans le 2eme et le 3eme volet (meilleur personnage d'ailleurs pouvoir planer grâce à sa queue de cheval c'était topissime
)
Bah je cite l'exemple de mes cousines et de ma sœur qui ne sont pas vraiment des "garçons manqués" mais qui pour autant ne jouait pas particulièrement à de jeux "girly" genre Barbie, princesse Disney, Poney, Mode et j'en passe
Et Donkey Kong je ne trouve pas que ce soit girly on joue un mec dans le jeu où faut sauver une meuf d'un gorille.
Et sinon la série des Donkey Kong Country on joue plus des persos masculins que féminins même si y'a Dixie Kong dans le 2eme et le 3eme volet (meilleur personnage d'ailleurs pouvoir planer grâce à sa queue de cheval c'était topissime

Bah je cite l'exemple de mes cousines et de ma sœur qui ne sont pas vraiment des "garçons manqués" mais qui pour autant ne jouait pas particulièrement à de jeux "girly" genre Barbie, princesse Disney, Poney, Mode et j'en passe
Les jeux se féminisent dire le contraire est un fabulesque mensonge
J'en veux pour prouve ->
2006 :
2022 :
J'en veux pour prouve ->
2006 :
2022 :
il y a un an
comment ça je dois faire quoicoubeh ?
il y a un an
il y a un an
Je ne nie pas que la majorité des auteurs d'homicide, de viol ou même d'agression physique sont des hommes.
Je tiens juste à nuancer... Associer masculinité et violence je trouve ça fallacieux car la violence extrême (physique et sexuelle par exemple) est quand-même rare dans les deux sexes et la violence plus "ordinaire" (harcèlement moral, violence psychologique) je ne pense pas qu'elle soit l'apanage des hommes... Et elle peut aussi être très dommageable c'est juste plus insidieux.
Je ne pense pas que diaboliser les hommes et donner une caution morale aux femmes soit la bonne approche...
Je tiens juste à nuancer... Associer masculinité et violence je trouve ça fallacieux car la violence extrême (physique et sexuelle par exemple) est quand-même rare dans les deux sexes et la violence plus "ordinaire" (harcèlement moral, violence psychologique) je ne pense pas qu'elle soit l'apanage des hommes... Et elle peut aussi être très dommageable c'est juste plus insidieux.
Je ne pense pas que diaboliser les hommes et donner une caution morale aux femmes soit la bonne approche...
Je suis le donut du forum
il y a un an
amiE
Putain je t'avais demandé de pas revelate !!!!!
Putain je t'avais demandé de pas revelate !!!!!
monamie.................
il y a un an
arrête de ne pas finir tes phrases
sache que . . .
car en réalité . . .
car en réalité . . .
On it again
il y a un an
comment ça je dois faire quoicoubeh ?
Pat' Patrouille
Je suis la reine des mouches
il y a un an
sache que . . .
car en réalité . . .
car en réalité . . .
purée j'aime vraiment pas ça arrête s'il te plait
il y a un an
monamie.................
il y a un an
c'est mon jeu préféré
ou en tout cas la meilleure expérience que j'ai eu
ou en tout cas la meilleure expérience que j'ai eu
Pareil des souvenirs incroyables ce jeu
il y a un an
Les jeux se féminisent dire le contraire est un fabulesque mensonge
J'en veux pour prouve ->
2006 :
2022 :
J'en veux pour prouve ->
2006 :
2022 :
Les jeux sont peut être plus lisse et aseptisés...mais est-ce qu'un produit qu'on rend plus lisse et aseptisé se "féminise"?
Je suis le donut du forum
il y a un an