Ce sujet a été résolu
Je peux te partager de la matière grise si tu veux
il y a un an
Il peut toujours procéder à l’article 16 oui
j'ai lu partout que c'était impossible car il faut une période de crise avec une menace des institutions de la république etc
franchement je vois pas comment c'est possible a part avec une guerre directe contre la russie
franchement je vois pas comment c'est possible a part avec une guerre directe contre la russie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Résumé?
170~190 sièges pour le FP et 150 pour le RN
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an
btg ?
J'espère qu'il repassera pas aux prochaines présidentielles...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi aussi stp j'en ai marre d'être un énorme con
Je peux pas donner à tout le monde ce n'est pas la croix rouge ici
il y a un an
en vrai ça serait super drôle, c'est probable qu'il ait calculé ça depuis le début pour exactement cette conclusion
Vu que oui il peut ( à juste titre) dire qu’il ne souhaite pas gouverner avec un parti pro Hamas, dans ces circonstances « exceptionnel », il peut en effet avoir recours à l’article 16
.
il y a un an
J'espère qu'il repassera pas aux prochaines présidentielles...
😹😹😹
On it again
il y a un an
Je peux pas donner à tout le monde ce n'est pas la croix rouge ici
il y a un an
170~190 sièges pour le FP et 150 pour le RN
Ok donc yrr et yrjamaisrien comme d'habitude on peut retourner à nos occupations jusqu'au prochain arc (guerre en ukraine chapitre 4)
il y a un an
j'ai lu partout que c'était impossible car il faut une période de crise avec une menace des institutions de la république etc
Ou en disant que LFI = Hamas il peut éventuellement oui
Ou en cas d’attaque terroriste comme il risque d’y avoir en France durant les jo
Ou en cas d’attaque terroriste comme il risque d’y avoir en France durant les jo
.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
On aura beau dire, il est fort tout de même le big M braquage sur braquage lui et sa momie antique
il y a un an