Ce sujet a été résolu
c'etait parce que tu voulais noter je crois , enfin j'ai oublié quelle était ta requête
Moi c'était quoi la raison du coup ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'etait parce que tu voulais noter je crois , enfin j'ai oublié quelle était ta requête
Ben c'était pour déconner à la base comme je t'ai dis
il y a un an
Non mais à un moment donné, c'est un peu hors norme le x0x0
N'importe quoi c'est tout l'inverse c'est les gens ici qui sortent de la norme
Sauf si tu parle de la taille de mon sex effectivement
Sauf si tu parle de la taille de mon sex effectivement
il y a un an
Ben c'était pour déconner à la base comme je t'ai dis
"mdrrrr t'imagines je te suce ta bite mais pour déconner ahah nogay gros "
a d'autre
a d'autre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non mais à un moment donné, c'est un peu hors norme le x0x0
il y a un an
"mdrrrr t'imagines je te suce ta bite mais pour déconner ahah nogay gros "
a d'autre
a d'autre
Si y'a pas de contact visuel...
il y a un an
Si y'a pas de contact visuel...
j'accepte vraiment pas cet argument
il y a un an
bon x0x0
il y a un an
J'suis un giga normie hein j'ai jamais fait de partouze de threesome ou de pratiques extremes , j'ai pas un bodycount à 3 chiffres , etc
Allez voir friteur pour ça
Allez voir friteur pour ça
il y a un an
il est temps de poser LA question
il y a un an
est ce que t'as déjà baisé un ladyboy en te disant "noooon mais c'est le coté féminin qui me plait c'est hétéro" répond a ma question avec sincérité
il y a un an
Moi c'était quoi la raison du coup ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
est ce que t'as déjà baisé un ladyboy en te disant "noooon mais c'est le coté féminin qui me plait c'est hétéro" répond a ma question avec sincérité
Nn promis sur la tête de ma fille
il y a un an
Pour tes oreilles il veut dire
il y a un an
il y a un an
Oui ?
il y a un an
Nn promis sur la tête de ma fille
ladyboy ou autre shemale
et si t'avais eu l'occasion, est ce que ça serait arrivé ?
et si t'avais eu l'occasion, est ce que ça serait arrivé ?
il y a un an
tu peux le retrouver sur jvc
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Maybe I just want to maybe...
il y a un an