InscriptionConnexion
Toi et moi on s'alliera on ira squatter un monoprix
:sele:
On bute Sainte direct et on lui prend sa réserve de vivre
il y a un an
Misere
Misere
1 an
On bute Sainte direct et on lui prend sa réserve de vivre
AAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO sa réserve -> 2 oeufs crus
il y a un an
Putain Shakka qui solo 3 des chevaliers d'or les plus fort qui existent mais y a encore de types pour dire que c'est pas le personnage le plus puissant de Saint Seiya

@Jouhn_Ingroum un avis sur le sujet ?
Image
il y a un an
Faut vivre a la campagne
les citadins bougeront, si c'est un réel chaos ça veut dire plus de logistique pour supporter les populations des grandes villes
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Maintenant que j'y pense Sainte c'est un peu la vieille folle dans Silent Hill 1 qui veut détruire le monde par les flammes pour le recréer sans haine ni douleur
:OwariDa:

Bon le jeu est de 99 je crois c'est une réf de boomer ..
:OwariDa:
non j'ai pas le bêtise de croire qu'il se régénèrera sans haine ni douleur, au contraire, mais il se revivifiera quand même
il y a un an
mais c'est pas du tout le genre de choses qui peut arriver en france dans un futur proche
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
mais c'est pas du tout le genre de choses qui peut arriver en france dans un futur proche
C'est un gros fantasme
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourtant c'est la guerre de Troie qui a mené à la fondation de Rome
:tristounette:
N'importe quoi, tu n'as aucune idée de quoi tu parles
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai des champs dans la campagne reculée je peux aller m'y enterrer s'il faut mais ça me dérange pas de mourir de toutes façons
T'as déjà fait pousser quelquechose ?
il y a un an
mon amie . . .
:ahi_triste:
il y a un an
Mais oui l'occident laisserait la France tomber dans le chaos mais bien surrrrrrr
il y a un an
C'est comme tout ces va-t-en-guerre en soirée tout content de dire "ouais si la France est en guerre moi j'y vais je suis pas un cuck moi" tout en sachant (pensant) qu'il y aura jamais de guerre
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
Putain Shakka qui solo 3 des chevaliers d'or les plus fort qui existent mais y a encore de types pour dire que c'est pas le personnage le plus puissant de Saint Seiya

@Jouhn_Ingroum un avis sur le sujet ?
Tellement puissant qu'il se bat les yeux fermés je crois que ça ce passe de commentaire
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
les citadins bougeront, si c'est un réel chaos ça veut dire plus de logistique pour supporter les populations des grandes villes
Rejoins notre team à moi et jouhn on va dépouiller les honnêtes gens pour survivre
il y a un an
Peut-être qu'il sont avec des meufs giga chad auquel ça leur pose aucun problème
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
pour l'instant on accumule la pression, va falloir que ça s'échappe à un moment, et même si c'est pas avec une violence aussi caricaturale, ça sera avec une forme de violence
:rika:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
N'importe quoi, tu n'as aucune idée de quoi tu parles
c'est écrit dans Virgile je l'ai lu
il y a un an
Dans la réalité on va avoir 5 semaines d'émeutes, l'armée qui intervient et basta
il y a un an
Tellement puissant qu'il se bat les yeux fermés je crois que ça ce passe de commentaire
Spoil next dimension
Tellement puissant qu'il va 200ans dans le passé (il est sensé être mort) affronter le chevalier de la Vierge de cette époque et que leur face a face ne provoque non pas une guerre de mille jours mais l'équivalent de la mort et naissance d'une infinité d'univers, mais oui Saga est le chevalier d'or le plus puissant lol

Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
T'as déjà fait pousser quelquechose ?
oui, je sais gérer les pommes de terre et les plants de tomates
il y a un an