InscriptionConnexion
l'autre fois au travail :

j'avais oublié le mot "précis" , je donne la feuille avec un shéma qui pose probleme j'allais dire a mon n+1
"c'est pas accurate sur le plan
"

au dernier moment j'ai réalisé que acurate ça se disait pas en français et j'ai bégayé "sur le plan c'est pas... c'est pas, ça correspond pas...
"

bordel
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:angry:
il y a un an
l'autre fois au travail :

j'avais oublié le mot "précis" , je donne la feuille avec un shéma qui pose probleme j'allais dire a mon n+1
"c'est pas accurate sur le plan
"

au dernier moment j'ai réalisé que acurate ça se disait pas en français et j'ai bégayé "sur le plan c'est pas... c'est pas, ça correspond pas...
"

bordel
je vois pas le problème
:Hehehehe:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
Tu as besions d'une vidéo de Subway surfer pour faire de la guitare ?
:Noted:
j'ai besoin de lacher le forum surtout ca fait 1h 30 que je suis censé faire de la guitare j'ai meme pas fini de reviser la lecture de note
il y a un an-PEMT
le walll est déjà passé
:sele:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
super . . .
:Rikadesu:
tu es une fille monami
il y a un an
le walll est déjà passé
Non t'as encore tes cheveux
il y a un an
tu es une fille monami
comment tu sais ???
:Menhera_bleh:
il y a un an
Non même ça je n'y ai pas le droit
il y a un an
Je suis sur les forums depuis mes 15 ans, la boucle, heureusement qu'IRL ça a changé quand même
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je suis sur les forums depuis mes 15 ans, la boucle, heureusement qu'IRL ça a changé quand même
Toujours zéro tout rassurez vous
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu côtoie des gros raciste comme moi depuis si longtemps ?
:Loco:
il y a un an
c'est pour ça que je ne souhaite plus en regarder
il y a un an
Non même ça je n'y ai pas le droit
Qui te l'interdit ?
il y a un an
genre il a cru Onche c'est pour les gens du deuxième millénaire ou quoicoubeh ?
il y a un an
comment tu sais ???
:Menhera_bleh:
j'ai des caméra espions chez toi, 64 dans la chambre a coucher et des micros un peu partout
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Qui te l'interdit ?
Moi même

Je trouve ça répugnant visuellement comme moralement

Alors a un moment il faut soit assumer qu'on est sois même un être répugnant ou changer
il y a un an
Toujours zéro tout rassurez vous
Giga CSC avec mon respect Rayman
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
j'ai des caméra espions chez toi, 64 dans la chambre a coucher et des micros un peu partout
Hmmmm ça me plait
il y a un an