Ce sujet a été résolu
Par contre la l'immigration te gène moins hein
Les ivoiriennes sont chrétiennes et chaude du cul
je valide

il y a un an
Les ivoiriennes sont chrétiennes et chaude du cul
je valide

Mais bien sûr
il y a un an
Tu le sais pelo
A cause de toi j'ai vérifié , il y a effectivement 42% de musulmans et 34% de chrétiens en Cote d'Ivoire
il y a un an
WWWWWWWWWWWSH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
1 an
Par contre quelle que soit la religion elles ont le cul en feu hein
Ça t'arrive de désirer que ta femme pendant 24 heures ouuuuu ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Même pas 24 secondes
il y a un an
Fais pas ton cuck, le désir ne fonctionne pas comme ça c'est pas du tout exclusif
il y a un an
c'est l'heure du rp sex
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
PUTAIN j'en ai marre je vais me coucher
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je vais dormir de colère
il y a un an
A cause de toi j'ai vérifié , il y a effectivement 42% de musulmans et 34% de chrétiens en Cote d'Ivoire
non mais ça veut rien dire c'est comme dire que l'islam est la religion majoritaire en france car l'islam progresse depuis des années contrairement au catholicisme ,c'est un peu abusé
Minoritaire au moment de l'indépendance, l'islam en Côte d'Ivoire est devenu depuis ces dix dernières années une des religions majoritaires (majorité relative) en raison du taux de natalité plus élevé par rapport aux chrétiens et aux animistes et à l'immigration

Minoritaire au moment de l'indépendance, l'islam en Côte d'Ivoire est devenu depuis ces dix dernières années une des religions majoritaires (majorité relative) en raison du taux de natalité plus élevé par rapport aux chrétiens et aux animistes et à l'immigration

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non mais ça veut rien dire c'est comme dire que l'islam est la religion majoritaire en france car l'islam progresse depuis des années contrairement au catholicisme ,c'est un peu abusé

Ben ouais rien d'étonnant
Quelque chose me dit que de ton côté c'est plutôt chrétien non ?
Quelque chose me dit que de ton côté c'est plutôt chrétien non ?
il y a un an
il y a un an
Gngn quand je suis en couple je regarde que ma meuf je désire que ma meuf personne d'autre n'existe
puceau va
puceau va
il y a un an
Fais pas ton cuck, le désir ne fonctionne pas comme ça c'est pas du tout exclusif
Non mais je vais pas faire le mytho en te disant que je peux pas trouver une meuf mignonne à mon taf ou dans la rue, je reste un homme mais je n'en parle pas toutes les heures sur le topic
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an