Ce sujet a été résolu
Merciiiiiiiiiiiii
Mec normal : *dans sa tête* (Elle est pas mal elle, eh beh, mignonne belle forme...) *passe à autre chose*
x0x0 : Ramenez moi une ivorienne, ces grosses chiennes au lit, faites pas les hypocrites on mange hein bougala bougala
Mec normal : *dans sa tête* (Elle est pas mal elle, eh beh, mignonne belle forme...) *passe à autre chose*
x0x0 : Ramenez moi une ivorienne, ces grosses chiennes au lit, faites pas les hypocrites on mange hein bougala bougala
"mais arrêtez de dire que je suis plein d'MST"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Dans la nature
1x par des randonneurs, on s'est rhabillé en speed et on leur a tourné le dos le temps qu'ils passent
1x par une maman avec poussette, là je lui ai fait un signe de loin pour lui dire de faire demi tour
1x par un voyeur
1x par des randonneurs, on s'est rhabillé en speed et on leur a tourné le dos le temps qu'ils passent
1x par une maman avec poussette, là je lui ai fait un signe de loin pour lui dire de faire demi tour
1x par un voyeur
il y a un an
Perso
même réponse que Bench
J'ai déjà sexé en public par contre mais on pensait être seul

J'ai déjà sexé en public par contre mais on pensait être seul
Pas une bonne idée de prendre un prouveur homosexuel refoulé en guise d'exemple après
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Merciiiiiiiiiiiii
Non mais je crois que vous vous rendez pas compte que les renoies c'est la folie au pieu
il y a un an
Pourtant c'était ultra isolé mais bon
il y a un an
Non mais je crois que vous vous rendez pas compte que les renoies c'est la folie au pieu
t'aime les bbc ?
il y a un an
a vrai dire ce n'est pas vraiment le topic des experts en baise ici nous ne saurions infirmer ou approuver tes propos 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Uniquement sur les vidéos blacked
tu regardes vraiment ça ??
il y a un an
tu regardes vraiment ça ??
Quoi que je dise vous allez prendre le pire et le prendre pour argent comptant donc merde
il y a un an
moi je suis un expert je m'en envoie au moins 15 par jours et elles en redemandent hehehe
il y a un an
Quoi que je dise vous allez prendre le pire et le prendre pour argent comptant donc merde
répond
est ce que ça te fais kiffer de regarder des hommes noirs baiser des femmes devant toi
est ce que ça te fais kiffer de regarder des hommes noirs baiser des femmes devant toi
il y a un an
Pourtant tu pourrais vite développer une expertise toi vu ce que j'ai reçu en mp
il y a un an
répond
Mes critères c'est généralement la beauté de la fille, la qualité de sa "prestation", les pratiques, etc.. je m'en fiche des couleurs dans le sex
il y a un an
Pourtant tu pourrais vite développer une expertise toi vu ce que j'ai reçu en mp
oh c'est bon on a compris que tu baisais même en mp, laisse nous tranquille
il y a un an
Non mais à un moment donné, c'est un peu hors norme le x0x0
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
c'etait parce que tu voulais noter je crois , enfin j'ai oublié quelle était ta requête
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mes critères c'est généralement la beauté de la fille, la qualité de sa "prestation", les pratiques, etc.. je m'en fiche des couleurs dans le sex
De toute façon ouais la couleur a partir du moment où tu regardes d'autre hommes baiser c'est pas le plus inquiétant
il y a un an