Ce sujet a été résolu
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu veux qu'il se passe quoi mdr
J'sais pas... Au hasard des émeutes ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est marrant elle a autant de neurones que toi
@litaire t'as pas moyen de le promener un peu ? Il a encore besoin de se défouler dehors je pense

il y a un an
Litaire
1 an
J'espère que demain ça va aller après les résultats
J'ai un parking souterrain privé donc ça ira, je regarderais les bagnoles brûler depuis ma fenêtre
il y a un an
J'sais pas... Au hasard des émeutes ?
Qui va faire les émeutes????
il y a un an-PEMT
Bah c'est à dire que... Enfin mon goûter... Bah je l'ai mangé ce matin à 7h30 en venant quoi...
Ca va la surprendre parce que d'habitude mes amis c'est ceux avec qui je joue à world of warcraft c'est des elfes de la nuit enfin bref super tu veux venir jouer à la playstation 2????
Ca va la surprendre parce que d'habitude mes amis c'est ceux avec qui je joue à world of warcraft c'est des elfes de la nuit enfin bref super tu veux venir jouer à la playstation 2????
t’inquiète pas on va bien s’entendre, tu pourras jouer a ton jeu pendant que j’irai discuter avec elle . . .
On it again
il y a un an
@litaire t'as pas moyen de le promener un peu ? Il a encore besoin de se défouler dehors je pense

Tu suces aussi oopsy ?
il y a un an
arrête de la séduire !!!!!
Oula... Bah c'est à dire qu'en général c'est pas trop le but quand t'envoie une meuf à qui t'as RAVAGE la GUEULE et planté une hache BETWEEN les LEGS
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ben la gauche et les arabes vont tout casser
il y a un an
t’inquiète pas on va bien s’entendre, tu pourras jouer a ton jeu pendant que j’irai discuter avec elle . . .
C'est gentil parce que depuis qu'elle a eu ses 82 ans la pauvre... Elle se sent seule
il y a un an
Et si il est attaché très fermement à un arbre au milieu de la forêt avec zéro possibilité d'être vus et entendus par qqn d'autre ?
j'appelle la police
il y a un an
Tu vote pour une famille de châtelain dégénéré
il y a un an
C'est gentil parce que depuis qu'elle a eu ses 82 ans la pauvre... Elle se sent seule
On it again
il y a un an
Nous pourrions peut être en talk en privé
Mes mp te sont ouverts bien que j'aille bientôt dormir
il y a un an