InscriptionConnexion
j'ai des meilleurs amis homme que je connais depuis 15 ans, c'est quasiment des membres de ma famille. Jamais il n'y aura la moindre ambiguïté entre nous, ce serait comme être attiré par son cousin proche
oui moi aussi j'ai des amis garçons avec qui y'a pas d'ambiguité ça m'embête à chaque fois qu'on entend que l'amitié homme-femme n'existe pas alors que c'est seulement une opinion d'obsédé sexuel
il y a un an
Trop la haine je vais loupé la première période
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Elle en veut à ta vertu
:chat-mirroir:
Faut toujours s'en prendre aux plus gentils hein
:)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Trop la haine je vais loupé la première période
c’est encore espagne allemagne t’es large trql
On it again
il y a un an
j'ai des meilleurs amis homme que je connais depuis 15 ans, c'est quasiment des membres de ma famille. Jamais il n'y aura la moindre ambiguïté entre nous, ce serait comme être attiré par son cousin proche
Et tu sûr de ce qu'il pense vraiment ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui moi aussi j'ai des amis garçons avec qui y'a pas d'ambiguité ça m'embête à chaque fois qu'on entend que l'amitié homme-femme n'existe pas alors que c'est seulement une opinion d'obsédé sexuel
j'ai des amis garçons avec qui y'a pas d'ambiguité" absolument not ready
:)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est surtout un peu triste pour ceux qui n'ont pas pu connaître ce genre d'amitié. Ca veut aussi dire qu'ils sont amis avec le sexe opposé par intérêt :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Si chaque mec friendzoné qui a entendu cette phrase venant de la meilleure amie qu'il veut baiser depuis toujours avait mis 1€ de côté on aurait pu reconstituer le trésor de Picsou
il y a un an
c’est encore espagne allemagne t’es large trql
J’ai 1h22 de route encore j’ai le démon
:Blason_Blabla:
il y a un an
j’ai ma meilleure amie que je connais depuis 12-13 ans avec qui y aura jamais d’ambiguïté c’est sur et certain, pareil avec une autre pote qui est lesbienne, j’ai 0 attirance et elle non plus…

par contre litteralement toutes les autres y a eu au MINIMUM du bon flirt à un moment donné et pour quelques une y a eu conclusion
:(
On it again
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Et tu sûr de ce qu'il pense vraiment ?
Oui absolument certaine, chacun à sa vie amoureuse, sa vie sexuelle et trouverait ça presque incestueux d'être attiré par quelqu'un du groupe
Au bout de 15 d'amitié inébranlable si ce n'était pas le cas ça se serait su
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Réalité : ils sauteraient sur la moindre occasion de te sauter
:Boomer_epaules:
il y a un an
j’ai ma meilleure amie que je connais depuis 12-13 ans avec qui y aura jamais d’ambiguïté c’est sur et certain, pareil avec une autre pote qui est lesbienne, j’ai 0 attirance et elle non plus…

par contre litteralement toutes les autres y a eu au MINIMUM du bon flirt à un moment donné et pour quelques une y a eu conclusion
Comme d'hab Sainte et Tismey
:jesus_genial:

Oui pote/ amis ça s'envisage, je sais que j'en ai friendzoné quelques uns implicitement mais je parle vraiment de meilleurs amis
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si chaque mec friendzoné qui a entendu cette phrase venant de la meilleure amie qu'il veut baiser depuis toujours avait mis 1€ de côté on aurait pu reconstituer le trésor de Picsou
si tu n'arrives pas à devenir sincèrement meilleur ami avec une fille ce n'est pas grave
il y a un an
Oui absolument certaine, chacun à sa vie amoureuse, sa vie sexuelle et trouverait ça presque incestueux d'être attiré par quelqu'un du groupe
Bien moi une malencontreuse conversation auquel j'étais pas sensé entre ma réveiller que un ami proche étais fou amoureux de moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Parce que c’est un nouveau pôle qui viens d’ouvrir ses portes.
:-(
🧐🧐🧐
il y a un an
L aryan genetics
:sele:
On it again
il y a un an
Entre 15 ans et 6 mois y'a une différence quand même
il y a un an
Bordel le VOL de l'espagne
:rire:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Entre 15 ans et 6 mois y'a une différence quand même