InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Bien moi une malencontreuse conversation auquel j'étais pas sensé entre ma réveiller que un ami proche étais fou amoureux de moi
argh par contre c'est horrible quand ça arrive :/

le fameux "je peux t'avouer un truc" aussi ( surtout de la part d'un pote que tu as toujours cru gay)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
les gens encore frais à 34 ans c’est peut etre 1 sur 4 max
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
argh par contre c'est horrible quand ça arrive :/

le fameux "je peux t'avouer un truc" aussi ( surtout de la part d'un pote que tu as toujours cru gay)
💀💀💀
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui moi aussi j'ai des amis garçons avec qui y'a pas d'ambiguité ça m'embête à chaque fois qu'on entend que l'amitié homme-femme n'existe pas alors que c'est seulement une opinion d'obsédé sexuel
« seulement une opinion d'obsédé sexuel » ce que les hommes ne sont pas du tout voyons :bidje1:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Entre 15 ans et 6 mois y'a une différence quand même
:(
les gens s'imaginent qu'on parle de collègues quand on mentionne l'amitié homme/femme

Alors que généralement ce sont des relations amicales de plus de 10 ans
il y a un an
les gens s'imaginent qu'on parle de collègues quand on mentionne l'amitié homme/femme

J’ai tendance à penser que le socle de la relation c’est pas la durée mais l’expérience vécue.

Même si j’admet que statistiquement t’as plus de chance d’avoir vécu des choses fortes et variées en 10ans qu’en 2.
🧐🧐🧐
il y a un an
si tu n'arrives pas à devenir sincèrement meilleur ami avec une fille ce n'est pas grave
Il faudrait :

- quelle soit moche mais ne tombe pas amoureuse de moi (déjà eu le cas)
- énorme différence d'âge mais du coup on s'entend super bien mais ça peut pas devenir une vrai amitié long terme
- qu'elle me FZ direct et que je m'y fasse avec le temps
:Boomer_epaules:
il y a un an
Les zoms
:Chatdoliprane:
Je suis la reine des mouches
il y a un an

Bah en même temps c'est EXTREMEMENT rare d'avoir des amitié qui durent autant

Quand tu observe ou participes à une amitié h/f ça va être bien plus souvent des gens qui se parlent depuis moins d'un an
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il faudrait :

- quelle soit moche mais ne tombe pas amoureuse de moi (déjà eu le cas)
- énorme différence d'âge mais du coup on s'entend super bien mais ça peut pas devenir une vrai amitié long terme
- qu'elle me FZ direct et que je m'y fasse avec le temps
:Boomer_epaules:
les hommes que sainte décrit
:Tant-pis:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Les zoms
Ils sont tous beurk
:Rikadesu:
Image
il y a un an
les gens encore frais à 34 ans c’est peut etre 1 sur 4 max
:jesus_perplexe:
Merci
:Boomer_vert:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah en même temps c'est EXTREMEMENT rare d'avoir des amitié qui durent autant

Quand tu observe ou participes à une amitié h/f ça va être bien plus souvent des gens qui se parlent depuis moins d'un an
c’est très dur en effet… c’est tellement rare que je ne souhaiterais pas que ma meuf ait des amis garçons
On it again
il y a un an
NOOOOOOOOOOON
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Les zoms
il faut les intrdire
:Rikadesu:
il y a un an
popopopoooooo
On it again
il y a un an
J’ai tendance à penser que le socle de la relation c’est pas la durée mais l’expérience vécue.

Même si j’admet que statistiquement t’as plus de chance d’avoir vécu des choses fortes et variées en 10ans qu’en 2.
oui par 10 ans je sous entendais également les relations avec pas mal d'expériences fortes communes, mais comme tu disais statistiquement ça a plus de chances d'arriver

Bien que dans les relations longues il y a également cette notion de grandir ensemble, connaitre peu à peu la famille proche puis éloignée et être invité aux évènements familiaux, limite devenir des cousins adoptés quoi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
NOOOOOOOOOOON
Ahi pour une fois on est pour la même équipe
il y a un an
rudiger 😹😹😹😹😹😹😹😹😹
On it again
il y a un an