Ce sujet a été résolu
Ce serait dommage que tu finisses suicider de 13 balles dans le dos dans une grange
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ALLAIENT ESPAGNE allaient l'équipe d'Espagne plus française que l'équipe de France :bidje1:
il y a un an
Je reprends mot pour mot la phrase du commentateur et je mets les deux premiers stickers de mes favoris à côté parce que c'est drôle l'autre vient me montrer la bite d'un islamiste engouffrée dans sa bouche ?! :bidje1:
il y a un an
Bah déjà je vois pas pourquoi on les financerais surtout si ça touche pas grand monde, si personne regarde leur merde c'est bien que y'a une raison
Et quand tu vois les énormes enculés imbus d'eux même et provocateur, bah franchement je suis pour la privatisation
De toute façon c'est pas comme si on dépendait encore de chaines pour quoi que ce soit, le divertissement, l'information etc... t'as absolument tout sur internet et ils le savent eux même, ils sont tous sur Twitter à venir chercher l'info pour en parler à la télé par exemple
Et quand tu vois les énormes enculés imbus d'eux même et provocateur, bah franchement je suis pour la privatisation
De toute façon c'est pas comme si on dépendait encore de chaines pour quoi que ce soit, le divertissement, l'information etc... t'as absolument tout sur internet et ils le savent eux même, ils sont tous sur Twitter à venir chercher l'info pour en parler à la télé par exemple
Ayaaa mais me dis pas que tu veux te taper tpmp avec la team bolloré sur toutes les chaînes mon jouhnny
Puis privatiser l’audiovisuel ça peut tout à fait donner lieu à la suppressions d’archives télévisuelles historiques, subventions de films, ligne éditoriales précises
Peut être que tu n’en consommes pas et que pour toi c’est nul mais pour pour pleins de petites émissions, mises en avant, subventions de films et diffusion d’événements c’est important
Je laisse pas ma culture aux mains des porcs quand même
Puis privatiser l’audiovisuel ça peut tout à fait donner lieu à la suppressions d’archives télévisuelles historiques, subventions de films, ligne éditoriales précises
Peut être que tu n’en consommes pas et que pour toi c’est nul mais pour pour pleins de petites émissions, mises en avant, subventions de films et diffusion d’événements c’est important
Je laisse pas ma culture aux mains des porcs quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je souhaite continuer de travailler et d'avoir mon salaire et mon appartement, alors je ne le diras pas en public.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Une dinguerie MONUMENTALE cet homme est FRAPPADINGUE
DIT DIT
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an