InscriptionConnexion
Ou alors on peut se dire qu'étrangement quand un JUIF du gouvernement ISRAELIEN (Meyer Habib) dis un truc, les "politiques" français s'exécutent
:jesus_perplexe:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Car la LFI a fait une forte campagne de com' pour soutenir la palestine et ont galéré à concéder que le HAMAS est un groupe terroriste, plus ils ont fait de la drague à la partie musulmane de France. (dont une franche radicale est parfois antisémite)

Facile à attaquer du coup
Je peux voir la stratégie de ne pas dire terroriste tout de suite, surtout quand c’est encore très discuté à l’ONU, pour montrer la complexité et la nuance qu’il faut avoir vis à vis du conflit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
On it again
il y a un an
WWWWWSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ????????????????????????????
:audiba_lunettes:

:choqbar:

:choqbz:
il y a un an
Je peux voir la stratégie de ne pas dire terroriste tout de suite, surtout quand c’est encore très discuté à l’ONU, pour montrer la complexité et la nuance qu’il faut avoir vis à vis du conflit
Soyons honnête le Hamas est un groupe terroriste dans un pays dans le chaos, donc ils ont une importance gouvernementale, surtout quand t'as des mecs comme Marwan Barghouti qui sont emprisonnés ou des mecs Yasser Arafat qui sont assasinés car ils veulent apporter un paix double avec une existance des deux pays.

Mais l'assumer c'est se mettre à dos une grosse partie de son électorat et on sait comment les médias protègent l'opinion Israélienne.

Vouloir une indépendance de la Palestine, c'est déjà très border pour les médias même...
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ou alors on peut se dire qu'étrangement quand un JUIF du gouvernement ISRAELIEN (Meyer Habib) dis un truc, les "politiques" français s'exécutent
Littéralement la ferme des animaux d’orwell
:Cochon_avec_un_col_rouge:
il y a un an
Littéralement la ferme des animaux d’orwell
Ce livre m'a littéralement trauma il n'y a PAS eu de fin heureuse c'était TERRIBLE
:ahilarme:
il y a un an
Malabar qui a bossé TOUTE SA VIE pour finir vendu à un ABATTOIR
:ahilarme2:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Soyons honnête le Hamas est un groupe terroriste dans un pays dans le chaos, donc ils ont une importance gouvernementale, surtout quand t'as des mecs comme Marwan Barghouti qui sont emprisonnés ou des mecs Yasser Arafat qui sont assasinés car ils veulent apporter un paix double avec une existance des deux pays.

Mais l'assumer c'est se mettre à dos une grosse partie de son électorat et on sait comment les médias protègent l'opinion Israélienne.

Vouloir une indépendance de la Palestine, c'est déjà très border pour les médias même...
C’est pas faux, mais au delà de ça ils sont beaucoup à l’avoir condamné, je pense que c’était vraiment jouer sur les mots pour peur de choses au final
il y a un an
Je comprends pas comment on peut voter pour un parti qui veut privatiser l’audiovisuel…
il y a un an
C'est effectivement un énorme tas de merde sur ce point ça je peux pas te l'enlever
il y a un an
La place de la femme c'est a la litière
Image
il y a un an
Je comprends pas comment on peut voter pour un parti qui veut privatiser l’audiovisuel…
Bah déjà je vois pas pourquoi on les financerais surtout si ça touche pas grand monde, si personne regarde leur merde c'est bien que y'a une raison
:chat-mirroir:

Et quand tu vois les énormes enculés imbus d'eux même et provocateur, bah franchement je suis pour la privatisation
:chat-mirroir:

De toute façon c'est pas comme si on dépendait encore de chaines pour quoi que ce soit, le divertissement, l'information etc... t'as absolument tout sur internet et ils le savent eux même, ils sont tous sur Twitter à venir chercher l'info pour en parler à la télé par exemple
il y a un an
Et david guiraud qui lui tombe dessus c'est censé être la preuve de l'antisémitisme de LFI
:Goat:
il y a un an
Image

TAIS TOI !!!
:DKlase:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non mais la haine de l'immigration ferait voter n'importe quoi quitte à perdre du pouvoir d'achat, c'est tellement risible.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bon allez maintenant on se tait svp, le match commence
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et david guiraud qui lui tombe dessus c'est censé être la preuve de l'antisémitisme de LFI
:Goat:
Attention ils ont des pins au front populaire ça rigole pas !!!
il y a un an
:meuf_monster:
On it again
il y a un an
Pour lui c'est justifié car les juifs sont supérieurs aux autres en gros, en tout cas c'est ce qu'il transparait de son discours pas vraiment difficile à décrypter
:pensif:
il y a un an