Ce sujet a été résolu
Devenir milliardaire mais puceau ou gagner 500 par mois mais toutes les meufs sont amoureuse de toi (interdiction de pouvoir profiter de l'argent des autres)
L'argent
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Imagine qu'au lieu qu'il soit journaliste il soit electicien, tu le trouverais mariable ou bof bof ?
nn j'aime pas les extraterrestres
il y a un an
Devenir chauve ou naitre nain (-de 1m71) ?
Hmmm en vrai c'est cool dans les deux cas, si t'es chauve tu peux go turquie et puis au pire du pire y'a popa qui peut bien t'aimer, et si tu nais en faisant 1m70 ça veut dire que tu mog toute tes classes jusqu'au collège avant de tomber dans l'oubli
Hmmm hmmm hmmm jsais pas allez chauve on va dire

il y a un an
nn j'aime pas les extraterrestres
Et merde @fragile c'est là que l'aventure s'arrête pour toi . . .

il y a un an
Etre toujous aimer par sa compagne mais ne je jamais l'aimer ou aimer sans compagne sans qu'elle ne t'ai jamais aimer ?
il y a un an
En vrai ne lâche pas l'affaire je suis sûr que Lois devait aussi être dégoutée de la race de Clark avant de mieux le connaitre
il y a un an
se reveiller a 4h du mat en hurlant…
Est ce que t'as hurlé "t'es comme mon bracelet tu m'arrives à la cheville"
il y a un an
Hmmm en vrai c'est cool dans les deux cas, si t'es chauve tu peux go turquie et puis au pire du pire y'a popa qui peut bien t'aimer, et si tu nais en faisant 1m70 ça veut dire que tu mog toute tes classes jusqu'au collège avant de tomber dans l'oubli

Lache le steak
il y a un an
Chépa je sais même c quoi compagne perso
il y a un an
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
il y a un an
Est ce que t'as hurlé "t'es comme mon bracelet tu m'arrives à la cheville"
On it again
il y a un an