Ce sujet a été résolu
Pareil, on m'a déjà dit plusieurs fois " Quand j'ai vu ton nom dans la liste je m'attendais à un avion de chasse bombe latine genre Eva Longoria/ Mendes , Penelope Cruz etc" alors que j'ai une tête de Polonaise
Pire quand j'étais présentée en duo avec mon meilleur ami qui a un prénom mixte à consonnance très femme en France,
Ils s'attendent à ça
Ils ont ça
Pire quand j'étais présentée en duo avec mon meilleur ami qui a un prénom mixte à consonnance très femme en France,
Ils s'attendent à ça
Ils ont ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
pareil, un prenom nom bien français ils ont un tismé on me regardait comme ça
On it again
il y a un an
le regard qu'ils ont quand ils disent " Attends tu t'appelles vraiment Maria-Carmen Gonzalez ???" - ui
il y a un an
non mais je crois qu'il vaut mieux que tu dises à tes parents que tu t'es pris une branche dans le visage
il y a un an
Dernier jour d'école aujourd'hui pour ma fille vous savez pas la chance que vous avez les jeunes d'avoir 2 putain de mois de vacances comme ça
il y a un an
x0x0
1 an
Dernier jour d'école aujourd'hui pour ma fille vous savez pas la chance que vous avez les jeunes d'avoir 2 putain de mois de vacances comme ça
il y a un an
non mais je crois qu'il vaut mieux que tu dises à tes parents que tu t'es pris une branche dans le visage
Ou juste la vérité ???
Je suis mal dans ma peau j'ai déconné j'ai besoin d'aller voir un psy ???
il y a un an
Dis leur ils ont envie de savoir que tu te sens mal au point de faire ce genre de choses même si ça va les faire souffrir
il y a un an
Je sort dehors et je vois 2 flics armés car le petit bonhomme du passage piéton ne s'allumais plus, c'est donc ça la France du RN? Face au fascisme je vote NFP
il y a un an
Ou juste la vérité ???
Je pense qu'elle finira par leur dire la vérité, mais peut être que ce soir n'est pas le moment adéquat pour que la pilule passe
il y a un an