Ce sujet a été résolu
Effectivement mais la majorité des musulmans sont pas norvégiens que je sache
Flemme de répondre en détails, les alliances de circonstance ça existe, ça reste 2 idéologies similaires en plus c'est pour ça que beaucoup de nazis se sont convertis ensuite et que même avant ça, ils gardaient un respect pour l'islam
il y a un an
Je sais bien oui ce qui est d'autant plus surprenant quant au fait qu'elle fait l'apologie de ce genre d'idéologie
C'est pas les nazis qui ont humilié le Maghreb pendant des décennies mais bien la république française et son idéologie "humaniste" avec sa mission "civilisatrice"
il y a un an
Flemme de répondre en détails, les alliances de circonstance ça existe, ça reste 2 idéologies similaires en plus c'est pour ça que beaucoup de nazis se sont convertis ensuite et que même avant ça, ils gardaient un respect pour l'islam
2 idéologies similaires
il y a un an
Tu trouves ?

Un peu quand même . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est pas les nazis qui ont fait sykes picot, mais bien les démocraties France et royaume uni
il y a un an
Qu'est ce que c'est ? 

J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
2 idéologies similaires
En tout cas, bien plus qu'avec les communistes ou les démocraties dégénérées
il y a un an
Ah ça doit être galère de rester imbriqués en avançant en rond 

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est pas les nazis qui ont humilié le Maghreb pendant des décennies mais bien la république française et son idéologie "humaniste" avec sa mission "civilisatrice"
Bah meme si c'est pas eux qui ont fait du mal au Maghreb, ça change rien au fait que pour les nazis les arabes c'était des sous hommes
il y a un an
Est ce que tu as une pensée propre ou t'es incapable de repondre a des gens autrement qu'avec des liens de medias, des photos des videos et des stickers ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah meme si c'est pas eux qui ont fait du mal au Maghreb, ça change rien au fait que pour les nazis les arabes c'était des sous hommes
il y a un an
Ok les nazi sont les grands méchants j'avoue tout l'occident c'est génial ils nous ont sauvé des méchants
il y a un an
Si tu croise bardella irl et qu'il te dis un arguments, tu vas sortir ton téléphone pour te mettre a lui lire un article de liberation ou lui faire regarder une video YouTube de gauche ?
il y a un an
GMZ
1 an
Ok les nazi sont les grands méchants j'avoue tout l'occident c'est génial ils nous ont sauvé des méchants
pas ce que je dis encore une fois mais bander sur ce genre d'idéologie quand t'es arabe ça me dépasse
il y a un an
Est ce que tu as une pensée propre ou t'es incapable de repondre a des gens autrement qu'avec des liens de medias, des photos des videos et des stickers ?
2ème choix
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
pas ce que je dis encore une fois mais bander sur ce genre d'idéologie quand t'es arabe ça me dépasse
Je suis pas arabe et je bande pas dessus
Je les considère pas comme de grands amis, mais je vois juste qu'ils avaient plus de respect envers l'islam que n'importe quelle démocratie, je refuse de les détester parce que des livres de propagande me disent de le faire
Je les considère pas comme de grands amis, mais je vois juste qu'ils avaient plus de respect envers l'islam que n'importe quelle démocratie, je refuse de les détester parce que des livres de propagande me disent de le faire
il y a un an
Vous pensez être rationnels alors que vous voyez toujours les mêmes faits historiques, les mêmes infos, la même vision qu'on vous a mâché, remplie uniquement de cherry picking
il y a un an
Je suis pas arabe et je bande pas dessus
Pas à nous GMZ, on sais tous que tu caches un cosplay nazi kawai chez toi 

il y a un an
Ah ça doit être galère de rester imbriqués en avançant en rond 

C'est un geste à prendre
Les plus expérimentés ajoutent même quelques pas de danse à la chorégraphie
Les plus expérimentés ajoutent même quelques pas de danse à la chorégraphie
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an