Ce sujet a été résolu
T'as déjà regardé des Superman ou bof ?
non jamais mais je sais que c'est un extraterrestre journaliste
il y a un an
oui je vois bien vers quel tournant tu as eu cette impressio ! Moi j'ai bien aimé le début malgré tout
Je pense que c'est un film dont l'avis se fait avec le temps, tu l'as vu récemment ?
Parfois je mets des jours en y repensant à comprendre la grandeur d'une oeuvre que je viens de visionner
Je pense que c'est un film dont l'avis se fait avec le temps, tu l'as vu récemment ?
Parfois je mets des jours en y repensant à comprendre la grandeur d'une oeuvre que je viens de visionner
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ah oui le chevalier apagnan
il y a un an
il nous manque notre Hécate, je savais qu'une autre femme se dresserait entre nous
il y a un an
non jamais mais je sais que c'est un extraterrestre journaliste
Imagine qu'au lieu qu'il soit journaliste il soit electicien, tu le trouverais mariable ou bof bof ?
il y a un an
Parfait ! sois généreuse pour que ça couvre bien et estompe bien au beauty blender
Heu oui pourquoi ?
Heu oui pourquoi ?
il y a un an
déjà ça vaut mieux que beaucoup de films qu'on oublie juste après le générique de fin
C'est quoi le film qui t'as le plus marqué (ou les )?
C'est quoi le film qui t'as le plus marqué (ou les )?
il y a un an
Toast
Cuck sa meuf sans qu'elle le sache ou se faire cuck sans que tu le saches ?
il y a un an
Vas y
Devenir milliardaire mais puceau ou gagner 500 par mois mais toutes les meufs sont amoureuse de toi (interdiction de pouvoir profiter de l'argent des autres)
il y a un an
Cuck sa meuf sans qu'elle le sache ou se faire cuck sans que tu le saches ?
il y a un an
Etre toujous aimer par sa compagne mais ne je jamais l'aimer ou aimer sans compagne sans qu'elle ne t'ai jamais aimer ?
il y a un an