InscriptionConnexion
Preuve qu'on peut être amoureux ?
:youpi_matin:

Moi je pense que c'est un mensonge pour nous faire croire que la yes life existe
:youpi_matin:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
n'importe quoi dans toutes les grandes civilisations il y a des personnes dont le statut implique la virginité ou le non accès au sexe (prêtres, moniales, eunuques, célibataires, etc..)
il y a un an
c'est pas nous qui avons choisis que le sexe ça fasse plaisir aux humains apres
c'est trop nul j'aime pas
:Menhera_11:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Le moment venu pour prendre la couronne
:Lydra:

Tu vas devoir te battre contre les autres princesses
non c'est toi la reine je veux que tu restes la reine je veux pas me battre contre keke
il y a un an
Saison de merde
:Menhera_10:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
On l'interdit en prévention et si ça nous arrive on avisera
:chatserpent:
bonne idée Bouclador t'es trop forte toi au moins tu me comprends
:RitsuSad:
il y a un an
"J'VAIS T'ENCULER" quel language fleuris. . .
:Menhera_13:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non c'est toi la reine je veux que tu restes la reine je veux pas me battre contre keke
Je me fais vieille

La survie de la ruche dépend de vous
Je suis la reine des mouches
il y a un an
m'en fiche c'était nul comme fonctionnement le sexe c'est pour les gros nuls
:cup:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je me fais vieille

La survie de la ruche dépend de vous
Lydra.......
il y a un an
"J'VAIS T'ENCULER" quel language fleuris. . .
:Menhera_13:
toi tu as le forumeur
:ImmondiceRonaldo:
dans tes mp
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
toi tu as le forumeur
:ImmondiceRonaldo:
dans tes mp
:lifelike13:
Non et heureusement il me fait trop trop peur
:Menhera_12:
il y a un an
il faudrait que tout le monde grandisse asexué et que les organes génitaux ne poussassent que lorsque deux âmes ont atteint un degré d'affinité qui assure l'immortalité de leur amour mutuel
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il faudrait que tout le monde grandisse asexué et que les organes génitaux ne poussassent que lorsque deux âmes ont atteint un degré d'affinité qui assure l'immortalité de leur amour mutuel
Malheureusement ça marche pas comme ça
:Menhera_19:
il y a un an
5 centimes local a poubelles
:Konmignon:
il y a un an
5 centimes local a poubelles
:Konmignon:
A tout à l'heure
:shinobuyare:
Image
il y a un an
"Blast"
aka le médias qui invite des gens comme "Usul"

s'abreuver de ce genre de vidéo ultra orientée toute la journée

rayman c'est l'équivalent d'un droitix qui bouclerait h24 sur cnews et livre noir
Critiquer sans regarder et non c'est pas équivalent au chiotte livre noir c'est un vrai média
:elton-john:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Genre des hermaphrodites ?
:stupefait:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Lydra.......
Je t'ai mp à propos de mon amie

Il s'agit d'une autre personne du même nom dans la même ville
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Zinzobar
:Chadort:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an