Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Lécher les bonnes grosses couilles de son pote pour dépanner
Devoir bégayer en mode "j-je... C'était juste pour rigoler hi hi que je t'ai léché l'oreille WOOF !
" parce que le pote n'aime pas notre "affection" alors qu'on voulait juste frotter notre zizi contre le sien jusqu'à l'orgasme
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai regardé ce film c'était sympa
t'es tombé dessus comment ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
t'es tombé dessus comment ?
C'est parce que Shannen Doherty est décédée (paix à son âme) et dans un article ils parlaient d'une partie de sa filmographie dont ce film et ça m'a intrigué par contre regarde pas le trailer parce que ça spoile à mort.
il y a un an
Lysaelia
1 an
"LOVEBITES"
il y a un an
"LOVEBITES"
ON EST BIEN D'ACCORD
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Première conversion
En espérant que je pourrais me marier avec Sainte
il y a un an
Je suis un guerrier mongol
il y a un an
t'es not ready toi, tout le monde n'est pas un pervers sexuel comme vous, une société qui n'est pas chaste c'est une société qui ne se sublime pas et se roule dans elle-même sans fin et sans dépassement. ce n'est pas gratuit si la luxure est un péché capital, si Juvénal anathématise la licence sexuelle de son siècle, si le sexe est censé être réservé à l'intimité de la société maritale... la capacité d'une société à imposer une mentalité de chasteté parmi ses membres est littéralement un indicateur de sa capacité de civilisation. je ne dis pas qu'il faut tout bannir et tout voiler, mais il ne faut pas encenser l'accès libéral au sexe comme un facteur de perfection civilisationnelle, c'est le contraire
il y a un an
C'est debile et mysogine d'ailleurs maintenant qu'au 21 eme siècle les femmes ont le pouvoir tout de suite ca pleure alors qu'elles ont subies ça pendant des millénaires
il y a un an
C'est debile et mysogine d'ailleurs maintenant qu'au 21 eme siècle les femmes ont le pouvoir tout de suite ca pleure alors qu'elles ont subies ça pendant des millénaires
Mdr découvrir que les choffa sont anti droit des femmes
il y a un an
Toi t'es Gengis carrément
il y a un an
Il me faut un chapeau mongole
il y a un an
Mdr découvrir que les choffa sont anti droit des femmes
Mdr me cites pas
il y a un an
J'avais a peu prêt le meme point de vue que Sainte jusqu'à ce que je ne crois plus en l'amour mutuel
il y a un an
Les forumeurs qui parlent d'amour alors que pour la plupart d'entre nous on restera puceau toute notre vie
il y a un an
T'as pas compris
Rayman pense que tout le topic est choffa. Jouhn, sainte, moi, toi, oopsy, gmz, xoxo, 2sur10 bref c'est sans fin
Rayman pense que tout le topic est choffa. Jouhn, sainte, moi, toi, oopsy, gmz, xoxo, 2sur10 bref c'est sans fin
il y a un an
ah bah si c'est l'histoire de toutes les civilisations qui le prouve
non sérieusement, moi je constate que les civilisations qui ont réussi à atteindre la grandeur c'est celles qui ont réussi le mieux à contraindre la sexualité pour se sublimer dans les parties supérieures de la vie. je n'ai pas compris ta première phrase et ce qu'elle a à faire avec mon propos..
plus sérieusement qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'histoire de toutes les civilisations soutient ton propos ? les premiers Romains avaient des moeurs conjugales strictes, les grecs étaient monogames et les branches nobles avaient une culture érastique non sexuelle, les prêtres et docteurs médiévaux faisaient voeux de chasteté, etc
non sérieusement, moi je constate que les civilisations qui ont réussi à atteindre la grandeur c'est celles qui ont réussi le mieux à contraindre la sexualité pour se sublimer dans les parties supérieures de la vie. je n'ai pas compris ta première phrase et ce qu'elle a à faire avec mon propos..
plus sérieusement qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'histoire de toutes les civilisations soutient ton propos ? les premiers Romains avaient des moeurs conjugales strictes, les grecs étaient monogames et les branches nobles avaient une culture érastique non sexuelle, les prêtres et docteurs médiévaux faisaient voeux de chasteté, etc
il y a un an