InscriptionConnexion
je ne dissocie pas les deux parce que c'est la libéralisation sexuelle en général qui est un facteur anti-civilisationnel, celle des hommes comme celle des femmes
il y a un an
De la coke et des putes y'a que ça de vrai
:menthol_arnold:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je ne dissocie pas les deux parce que c'est la libéralisation sexuelle en général qui est un facteur anti-civilisationnel, celle des hommes comme celle des femmes
Pourquoi ? Car ça laisse les gens se complaire dans des plaisirs liés aux bas instincts au lieu de chercher a s'élever a travers les arts, la philosophie et la religion ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
L'amour c'est entre un chevalier et une princesse hein
:Konmignon:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En espérant que je pourrais me marier avec Sainte
:lifelike13:
Si ton amour pour Jesus est aussi sincère et désintéressé que celui pour elle . . .
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si ton amour pour Jesus est aussi sincère et désintéressé que celui pour elle . . .
J'aime personne !!!!
:Menhera_stop:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ptn la boucle ultime
:kaliyucat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ptn la boucle ultime
De quoi tu talk ?
il y a un an
De quoi tu talk ?
La boucle choffa
il y a un an
Ptn la boucle ultime
Y'a plus personne c'est nul
il y a un an
La boucle choffa
Sur onche.org ???
:Menhera_bleh:
il y a un an
Sacrément merdique le blabla aujourd'hui
:(
il y a un an
Y'a plus personne c'est nul
Où sont ils magnus
il y a un an
t'as une vision réductrice de la société conjugale dans l'antiquité, les romains n'ont jamais considéré l'homosexualité comme quelque chose de normal et les relations sexuelles considérées morales étaient bien celles du cadre conjugal (Juvénal vilipende la libéralité du sexe en son temps, l'homosexualité fameuse d'Héliogabale a été prise comme symbole de la décadence romaine). dans la société grecque il y a eu de l'homosexualité dans le cadre de la relation entre éraste et éromène, mais ce n'était pas une norme (Platon la critique dans les Lois, la relation amoureuse entre Socrate et Alicibiade est dite chaste dans le Banquet), et les auteurs la condamnent souvent, Aristophane dans l'Assemblée des femmes imagine la mise en commun des femmes à Athènes pour s'en moquer et en montrer le ridicule (ie les classes nobles athéniennes tenaient au sexe restreint au cadre conjugal)
il y a un an
Pourquoi ? Car ça laisse les gens se complaire dans des plaisirs liés aux bas instincts au lieu de chercher a s'élever a travers les arts, la philosophie et la religion ?
grosso modo, oui
il y a un an
@Lydra Yamcha est en train de draguer Chichi
:laddbentaah2:
il y a un an
Non ici
il y a un an
Où sont ils magnus
devant la finale de l'euro j'imagine
il y a un an
Non ici
Mais on est où enculé ????
:laddbentaah2:
il y a un an
Pareil.

Viens on retourne sur WoW of Warcraft.
il y a un an