Ce sujet a été résolu
je suis pas une écolière
Non tu es une abeille
Je suis la reine des mouches
il y a un an
je suis pas une écolière
Tu aimes les gâteaux petit écoliers ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
non en vrai c'est mineur c'est moins important que la religion, la lignée, la contrée, l'ascèse, la vertu, le travail, et tous les systèmes symboliques traditionnels
il y a un an
J'en profite pour rappel que la seule expérience de la sexualité pour 99% des gens d'ici -> se branler dans un local a poubelle en suçant des pièces de 5 centimes les larmes aux yeux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Interdisons l'amour tout cours
Pas besoin de l'interdire pour nous
il y a un an
Pas besoin de l'interdire pour nous
il y a un an
les plus belles bêtes de l'univers
Je dois te révéler un secret sur les princesses abeilles
il y a un an
Interdisons l'amour tout cours
non j'ai envie d'aimer et de connaître cette affinité complice et spirituelle des vraies belles amours
il y a un an
Fake yes life -> ils se branlent tous dans des locaux a poubelle
il y a un an
Je dois te révéler un secret sur les princesses abeilles
je suis prête madame la reine
il y a un an
Aujourd'hui j'ai donné un chaton j'était triste
Je suis rentré -> j'ai dormi
Je suis rentré -> j'ai dormi
il y a un an
Je déteste l'été
il y a un an
le concept est nul à la base ça a mal été designé j'aime pas c'est pas esthétique
c'est pas nous qui avons choisis que le sexe ça fasse plaisir aux humains apres 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je suis prête madame la reine
Le moment venu pour prendre la couronne
Tu vas devoir te battre contre les autres princesses
Tu vas devoir te battre contre les autres princesses
il y a un an
Mal a taite
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je déteste l'été
Moi je préfère le printemps
il y a un an