InscriptionConnexion
J'ai vomi en imaginant des filles en maillot de bain
:super_nana:
:Deprissou:
:miaou:

il y a un an
Glock
Glock
1 an
Hum sur bdo tu as ce trucs de pouvoir gérer un marché, des transactions avoir des logis mettre en place des livraisons etc pour farm, ce que tu n'as pas vraiment sur wow en sommes non ?
:Domi:

Le pvp sur bdo c'est du caviar aussi
Ah non en effet tu farm et tu mets à l'hotel des ventes si tu veux . . .
:chat-mirroir:

J'ai pas aimé perso
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah faut me poser une question du coup
:(
C'était avant tout pour assurer ma place avant les autres, combien d'interaction j'ai avec Elbouclador? Comme tu avais fais avec popa
:chat_marrant_rond:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Non mais chaque été c'est pareil.

À la piscine ou la plage y'a plein de meufs bonnes que je pourrai jamais toucher
:Mouais_Jesus:

Ça affecte grandement mon moral alors que je suis au bord de la mer.
Dit leur de se rabhiller à ces koufardes
:challah:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
C'était avant tout pour assurer ma place avant les autres, combien d'interaction j'ai avec Elbouclador? Comme tu avais fais avec popa
Le nombre de fois où tu lui as répondu et le nombre de fois où il t'as répondu c'est ça que tu veux ?
il y a un an
Ah non en effet tu farm et tu mets à l'hotel des ventes si tu veux . . .

J'ai pas aimé perso
Tu as cettes aspects de récoltes des ressources aussi que tu peux vendre à des pnj faire tes mines etc
:Okke:

Après wow et bdo sont bien différents l'un de l'autre, j'avais rejoin une guilde de boomer a mes débuts pour m'aider, et i's étaient trop adorable et hyper bien veillant j'avais l'impression d'être dans un diner de famille avec mes oncles dans le vocal, tout le monde se connaissait
:troprigolo:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le nombre de fois où tu lui as répondu et le nombre de fois où il t'as répondu c'est ça que tu veux ?
Non comme tu avais fais avec popa le ratio d'interaction avec lui comparé avec les autres

Nombre de mots me semble c'était ou un truc du genre
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu as cettes aspects de récoltes des ressources aussi que tu peux vendre à des pnj faire tes mines etc

Après wow et bdo sont bien différents l'un de l'autre, j'avais rejoin une guilde de boomer a mes débuts pour m'aider, et i's étaient trop adorable et hyper bien veillant j'avais l'impression d'être dans un diner de famille avec mes oncles dans le vocal, tout le monde se connaissait
Je l'ignorais

J'ai arrêté un peu après qu'ils aient mis le fait qu'on doive utiliser des points d'action pour parler

AYAAAAAAA oui c'est souvent ça dans les guildes j'ai l'impression . . . . . Même sur TESO
:ahi_triangle:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Personne ne me comprend
:-(
:miaou:

il y a un an
Glock
Glock
1 an
Non comme tu avais fais avec popa le ratio d'interaction avec lui comparé avec les autres

Nombre de mots me semble c'était ou un truc du genre
C'était pas le ratio d'interaction juste une comparaison de la longueur des posts (nombre de moyen de caractères par post) soit en moyenne globale sans quand on répondait avec popa

Mais avec toi ça donne : 59.3 en moyenne globale et 82.9 quand tu lui réponds
:ok:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bon je m'ennuie qui veut des stats ?
Nn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Personne ne me comprend
:-(
Profite juste de tes vacances MiniJuvenileDeFelisCatus, ne te prends pas la tête pour des trucs comme ça
:chatserpent:
Image
il y a un an
Je l'ignorais

J'ai arrêté un peu après qu'ils aient mis le fait qu'on doive utiliser des points d'action pour parler

AYAAAAAAA oui c'est souvent ça dans les guildes j'ai l'impression . . . . . Même sur TESO
:ahi_triangle:
Nan le jeu actuellement est fou les cinématiques sont cools etc

J'avais rejoin une autre guilde mais elle a du être dissoute car un Oib notoire harcelé la chef de guilde et rendait invivable les séances de jeu, il venait nous tuer en boucle car ce Célestin avait un stuff de zinzin
:2La_Frimeuse:
il y a un an
@Glock T'es (de très loin) celui qui lui a consacré le plus de lettres avec 4227 aussi (la 2ème au classement c'est sainte avec 1063)
:oui:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'était pas le ratio d'interaction juste une comparaison de la longueur des posts (nombre de moyen de caractères par post) soit en moyenne globale sans quand on répondait avec popa

Mais avec toi ça donne : 59.3 en moyenne globale et 82.9 quand tu lui réponds
:ok:
Ha oui j'avais oublié, merci je m'attendais à un plus haut score
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Nan le jeu actuellement est fou les cinématiques sont cools etc

J'avais rejoin une autre guilde mais elle a du être dissoute car un Oib notoire harcelé la chef de guilde et rendait invivable les séances de jeu, il venait nous tuer en boucle car ce Célestin avait un stuff de zinzin
:2La_Frimeuse:
Ayo c'etait lui
:RisitasFutur:

Image
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
@Glock T'es (de très loin) celui qui lui a consacré le plus de lettres avec 4227 aussi (la 2ème au classement c'est sainte avec 1063)
:oui:
WTFFFFFFD
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

Si jenvois pas ça a sainte immédiatement
il y a un an
Purée si seulement on m'avait acheté des chaussures qui font de la lumière.. Peut être que ça aurait été moi Forrest Gump . . .
:PeepoBored:

AYAA j'en ai connu deux ou trois comme ça mais c'était au collège
:Jesusbra:
les mecs qui voulait faire super cool et tout . . .

Par contre le petit CSC en tolkons nous?
:jesus_perplexe:
Avec des si on met Paris en bouteille
:PeepoBored:

Ils n’étaient pas cool

Un csc, ou ça ??
:Rayman:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ha oui j'avais oublié, merci je m'attendais à un plus haut score
Arrête de me simp stp
:chatserpent:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
WTFFFFFFD
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

Si jenvois pas ça a sainte immédiatement
Alors juste que c'est les stats à la date du 9 juillet mais je doute qu'elle lui a répondu 3000 caractères en 5 jours
il y a un an