Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
BABY SHARK TU TUDU TUDU
Heureusement que personne ne l'avait enregistré n'empêche
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'as pas mon adresse
Nonnnnn!!!
3h26
3h26
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Nonnnnn!!!
3h26
3h26
non mais je suis pas à cette adresse là en ce moment ça marche pas
il y a un an
Pour quoi faire ? Elle va me traîner à l'église wouw super
il y a un an
non mais je suis pas à cette adresse là en ce moment ça marche pas
Pfff
il y a un an
Il joue sur plusieurs tableau c’est un 2sur10 like
Les seuls tableaux sur lesquels je joue sont des tableaux pandas
il y a un an
ok bah go alors un bébé ça n'a pas de prix sale pervers
Ok mais j'ai peur
- elle a un certain âge + profil à risque
- imagine si on se sépare je survivrait jamais à une double garde partagée
- si elle est aussi malade que ma fille je retourne en enfer alors que j'en sors à peine après 4 ans
- mon ex a arrêté de m'aimer quand ma fille est née, aujourd'hui je suis heureux avec ma copine de la même manière que j'étais heureux avec mon ex au début alors j'ai peur
- si elle est aussi malade que ma fille je retourne en enfer alors que j'en sors à peine après 4 ans
- mon ex a arrêté de m'aimer quand ma fille est née, aujourd'hui je suis heureux avec ma copine de la même manière que j'étais heureux avec mon ex au début alors j'ai peur
il y a un an
ok bah go alors un bébé ça n'a pas de prix sale pervers
Genre pour toi "c'était juste un passe-temps" ça te fait pas bouger l'oreille ???
il y a un an
Les seuls tableaux sur lesquels je joue sont des tableaux pandas
Des tableaux de pendas ? Ça a l’air nul comme deco après chacun ses goûts mais quand même
il y a un an
Genre pour toi "c'était juste un passe-temps" ça te fait pas bouger l'oreille ???
Ben c'est quoi le soucis c'était un passe temps pour elle aussi hein, c'est littéralement elle qui m'a allumé et m'a proposé du sex cash au 1er rdv
Ensuite elle a eu des sentiments et je l'ai quitté
Ensuite elle a eu des sentiments et je l'ai quitté
il y a un an
Ok mais j'ai peur
c'est pas grave même si elle te quitte/décède et que t'as une double garde partagée et que le bébé est malade, un bébé ça vaut tout l'or du monde
il y a un an
je l'ai insulté dans la réponse hein
il y a un an
c'est pas grave même si elle te quitte/décède et que t'as une double garde partagée et que le bébé est malade, un bébé ça vaut tout l'or du monde
Ayaaa c'est pas ultra encourageant
Mais je suis à peu près d'accord, à la fin du compte c'est la famille qui importe
il y a un an