Ce sujet a été résolu
Sa maisonnetteuh . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"obtenir le résultat" ça se prévoit un gamins, rien qu'enfanter ce n'est pas comme dans les sims ou un coup sous la couette et c'est bon
Ben je dis pas le contraire
Et ce que vous avez l'air d'oublier c'est qu'il faut aussi quelqu'un qui vous donne envie d'enfanter et que ce soit réciproque ce qui est littéralement l'étape la plus difficile du processus
Et ce que vous avez l'air d'oublier c'est qu'il faut aussi quelqu'un qui vous donne envie d'enfanter et que ce soit réciproque ce qui est littéralement l'étape la plus difficile du processus
il y a un an
C'est plus par politesse pour engager une conversation enfaite
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
je suis un cas désespéré en fait adieu monde cruel
Vite vite vite il faut épouser @fragile avant la fin !
il y a un an
Ossitokilpleut . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ben je dis pas le contraire
Je ne dis pas le contraire un enfant ça doit se vouloir à deux et je ne pense pas qu'en un ans un couple peut savoir si oui ou non il désire un enfant, juste que j'ai des craintes de ne pas vivre très vieux, donc finalement ça me met une pression monstre
il y a un an
Moi j’aimerais bien à 25-26 ( obligée d’avancer l’âge d’un an chaque année du coup ) également
Tu en veux combien toi ?
Tu en veux combien toi ?
25-26 c'est raisonnable je trouve, en fait, pour moi le plus tôt sera la mieux mais bon...
j'ai pas tellement de préférences sur la quantité, tant que ça devient pas financièrement intenable ou logistiquement trop éprouvant, ça peut être aussi bien deux que huit je dirais..
j'ai pas tellement de préférences sur la quantité, tant que ça devient pas financièrement intenable ou logistiquement trop éprouvant, ça peut être aussi bien deux que huit je dirais..
il y a un an
ça allait, pourquoi es-tu au bout du bout ?
il y a un an
25-26 c'est raisonnable je trouve, en fait, pour moi le plus tôt sera la mieux mais bon...
8
Il y aura vraiment un jour où il faudra te confronter à la réalité sainte
il y a un an
Je ne dis pas le contraire un enfant ça doit se vouloir à deux et je ne pense pas qu'en un ans un couple peut savoir si oui ou non il désire un enfant, juste que j'ai des craintes de ne pas vivre très vieux, donc finalement ça me met une pression monstre
t'as toujours pas fait le test ???
il y a un an
Et tu es sûr de vouloir un enfant si c'est pour l'abandonner quand il sera ado ?
il y a un an
8
j'ai des familles de 8 enfants dans ma paroisse et les enfants sont très biens et très équilibrés
il y a un an
Ça dépend dans quelle région déjà en sortant de Paris c'est mieux
il y a un an
Bah normal les ingénieurs sont juste des ouvriers qui ont un peu plus glandé à la fac
il y a un an
Et physiquement trop éprouvant ??
T'as pas l'air d'être qqn qui déborde d'énergie, or il faut être une vrai guerriere pour être mère de famille nombreuse
T'as pas l'air d'être qqn qui déborde d'énergie, or il faut être une vrai guerriere pour être mère de famille nombreuse
il y a un an
t'as toujours pas fait le test ???
J'ai mon premier rendez-vous le fin Juillet, mais bon vu que y'a 4 neurologues en france dont un seul formé sur la maladie c'est compliqué vois-tu, et encore les deux neurologues que je consultes sont slaves
De toute manière premier RDV fin juillet mais ça prend plusieurs mois avant d'avoir la réponse, on te fait voir des psychologue et psychiatre avant
De toute manière premier RDV fin juillet mais ça prend plusieurs mois avant d'avoir la réponse, on te fait voir des psychologue et psychiatre avant
il y a un an
Et tu es sûr de vouloir un enfant si c'est pour l'abandonner quand il sera ado ?
L'abandonner ? non quelle horreur, j'espère élever un être correcte et assez humaniste pour ne pas avoir à le virer
il y a un an
WWWWWWWAYAOO
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an