Ce sujet a été résolu
Je ne savais même pas que ça existait
Faut pas oublier qu'il y a pleins de boites qui seraient prêtes à prendre des alternants mais qui n'en recherchent pas vraiment
Où même qui cherchent des CDI mais pourraient prendre des alternants
Faut pas oublier qu'il y a pleins de boites qui seraient prêtes à prendre des alternants mais qui n'en recherchent pas vraiment
Où même qui cherchent des CDI mais pourraient prendre des alternants
Oui je vais tenter de voir aussi, mais c'est compliqué de vraiment cibler un bureau d'étude dans l'industrialisation car tu en as pleins qui ne font pas forcément cela
Pfiou ça m'angoisse un peu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
si t’es sensible au regard des passants et des gens qui te prennent en photo alors tu l’es forcement pour des compliments sur internet quand quelqu’un te courtise
bah c'est normal de bien aimer les compliments aussi toi aussi tu les aimes bien comme tout le monde
il y a un an
c'est vraiment jouhn qui t'a fait venir ? il est sur le +18 ??
Non, on s'est croisés au goulag
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
il y a un an
faut pas te fier à lui c'est une personne douteuse ce jouhn
il y a un an
bah c'est normal de bien aimer les compliments aussi toi aussi tu les aimes bien comme tout le monde
il y a un an
Oui je vais tenter de voir aussi, mais c'est compliqué de vraiment cibler un bureau d'étude dans l'industrialisation car tu en as pleins qui ne font pas forcément cela
Fait des recherches sur google map des entreprises à côté de ton écoles
Et regarde les offres d'emploi même si ce n'est pas directement pour ton poste tu pourras trouver des noms d'entreprise
Et regarde les offres d'emploi même si ce n'est pas directement pour ton poste tu pourras trouver des noms d'entreprise
il y a un an
Fait des recherches sur google map des entreprises à côté de ton écoles
J'avais penser voir sur pole emploi aussi qui sait, je vais chercher la, faire un tableau excel de toute les entreprises démarchés merci le B
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
faut pas te fier à lui c'est une personne douteuse ce jouhn
Il a l'air réglo, un vrai taulard
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
Il a l'air réglo, un vrai taulard
Merci mon compagnon de cellule, on a vécu à la dure toi et moi elle ne peut pas comprendre, le goulag... ça change un homme
il y a un an
J'avais penser voir sur pole emploi aussi qui sait, je vais chercher la, faire un tableau excel de toute les entreprises démarchés merci le B
il y a un an