Ce sujet a été résolu
Après on peut se demander si y'a vraiment un choix
Car au final c'est imposé car si elles le portent pas c'est des putes, ou elles iront en enfer (en tout cas de ce qui en ressort) j'appel pas ça un choix . . .

Car au final c'est imposé car si elles le portent pas c'est des putes, ou elles iront en enfer (en tout cas de ce qui en ressort) j'appel pas ça un choix . . .
plus en Iran qu'en France ça a priori
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Wtf y'a le feremremre sn'4K??
Btg son secondaire sur onche c'est @Goodwill
il y a un an
Je sais pas trop en France t'as pas le droit de bosser avec un voile maintenant
il y a un an
apparement le type dessus se masturbe ou se fait sucer ......
il y a un an
au final elles se battent toutes pour avoir le choix
il y a un an
Je parle des gens déjà ici les soi disant français de papier Aka les binationaux
il y a un an
Première option à mon avis
il y a un an
il y a un an
Première option à mon avis
T'as une source, une étude, pour appuyer ton avis ?
il y a un an
Pas vraiment vu qu'ils ont l'air de croire la même chose en France (en tout cas quand tu vas sur les RS c'est ce que les jeunes ont l'air de penser)
'fin c'est compliqué d'avoir le choix quand les gens autour de toi (en plus les tiens) te vois comme une dévergondée si tu mets pas le voile
'fin c'est compliqué d'avoir le choix quand les gens autour de toi (en plus les tiens) te vois comme une dévergondée si tu mets pas le voile
il y a un an
T'as une source, une étude, pour appuyer ton avis ?
Sa taite
il y a un an
il y a un an
Pas vraiment vu qu'ils ont l'air de croire la même chose en France (en tout cas quand tu vas sur les RS c'est ce que les jeunes ont l'air de penser)
Tu connais la réalité oui j'ai vu des messages sur twitter
il y a un an