Ce sujet a été résolu
Moi je suis un gentil garçon
Trop pipou !!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Moi je suis un gentil garçon
il y a un an
Je suis juste venu lui répondre en mp 2 fois
On est pas obligé de se comporter comme un taré mental
On est pas obligé de se comporter comme un taré mental
"on est pas obligé de se comporter en taré mental" n'aggraves pas ton cas s'il te plait
il y a un an
Apex
1 an
Putain faut vraiment enfermer les moustiques en prison
il y a un an
Tu n'es pas une kheyette japonaise ?
Un peu des deux !!! :Konmignon:
il y a un an
"on est pas obligé de se comporter en taré mental" n'aggraves pas ton cas s'il te plait
?????
il y a un an
Le pire c quand ce chien vole au dessus de ton oreille la nuit bordel
il y a un an
Un peu des deux !!! :Konmignon:
il y a un an
Je maintiens que vouloir ostraciser quelqu'un c'est rarement glorieux
Sauf que les gens sont pas obligés d'apprécier quelqu'un qui lui même est dans l'insulte et l'attaque permanente à la moindre contradiction quand c'est pas la mauvaise foi insupportable. C'est pas de l'ostracisation mais une réaction au cassage de couille constant, exactement comme pour oib. Personne ne s'est réuni en un grand conseil pour se dire "ah on va décider de manière complètement gratos qu'on veut pas de lui juste pour nous amuser". Quand on est une grande personne, on apprend que ses comportement ont des conséquences sans faire la victime quand les provocation à deux balles nous reviennent à la figure
il y a un an
Les gens qui supportent zéro contradiction cette époque
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le pire c quand ce chien vole au dessus de ton oreille la nuit bordel
il y a un an
Sauf que les gens sont pas obligés d'apprécier quelqu'un qui lui même est dans l'insulte et l'attaque permanente à la moindre contradiction quand c'est pas la mauvaise foi insupportable. C'est pas de l'ostracisation mais une réaction au cassage de couille constant, exactement comme pour oib. Personne ne s'est réuni en un grand conseil pour se dire "ah on va décider de manière complètement gratos qu'on veut pas de lui juste pour nous amuser". Quand on est une grande personne, on apprend que ses comportement ont des conséquences sans faire la victime quand les provocation à deux balles nous reviennent à la figure
Oui oui y'a absolument pas de dynamique de dégoiser en groupe
il y a un an
Oui ça veut juste dire qu'ils ont pas d'arguments et qu'ils ragent
il y a un an
?????
Quand on veut pécho une kheyette, ou même juste la simper, je suis désolé mais c'est OBLIGATOIRE de se comporter en taré mental hein
il y a un an