InscriptionConnexion
Khey stp c'est juste logique ce qu'il affirme
En quoi c'est plus logique que d'affirmer ce que j'ai dit ?
C'est prouvé que les hommes avec des traits très masculins sont statistiquement plus agressifs physiquement ça ne veut pas dire que c'est une règle systématique.
Mais si les hommes sont statistiquement plus agressifs que les femmes pourquoi les hommes virils ne pourraient pas l'être plus que les autres hommes.
J'ai pas dit que TOUS les BG yeslifes étaient des prédateurs sexuels non plus...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'inquiètes pas que ça n'atteint pas les femmes moralement ce que disent des mecs frustrés sur internet...
Et critiquer le féminisme et le comportement de beaucoup de femmes =/= de cautionner la violence envers les femmes et le sexisme
il y a un an
Je ne fais aucune menace je te dis juste que les personnes de ma famille ne sont pas aussi faibles que tu peux le penser inverse pas eks rôles et reconnais que tu as souvent des propos outranciers toi aussi
il y a un an
Je pense que le forumeur @Oopsy devrait envoyer ses énormes panards pour calmer le débat
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bizarrement la plupart des kheyettes semblent s'en branler de mes propos je sais qu'elles n'approuvent pas toujours mais généralement elles ignorent...c'est toujours des mecs comme toi qui viennent casser les couilles et provoquer des dramas sur les forums.
Et je traite les kheyettes comme les kheys ou alors la différence est minime pourtant si on t'écoute je suis un affreux misogyne.
il y a un an
Je pense que le forumeur @Oopsy devrait envoyer ses énormes panards pour calmer le débat
????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah ouais carrément le mec est comme ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je ne veux que calmer le débat
il y a un an
En espérant pour ta virilité qu'aucun castor ne passe par là au même moment
GIF
il y a un an
Diffamation
:risitarde:
il y a un an
T'as mal écrit le mot "nibards"
:sele:
il y a un an
A qui la faute ?
:Ptitcowboy:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
T'as mal écrit le mot "nibards"
Il y a malheureusement plus d’amateurs de gros pieds puants et suant en été que de gros nibards bien dodus
il y a un an
Je ne veux que calmer le débat
T'as surtout une grosse envie de lui suck les toes
il y a un an
:Ptitcowboy:
il y a un an
T'as surtout une grosse envie de lui suck les toes
Non (je suis saint d’esprit)
:cat:
il y a un an
Franchement est ce que de manière générale j'ai un comportement toxique et querelleur ?
:PeepoBored:
il y a un an
Je ne crois que mes yeux
:risitarde:
il y a un an
Je n'ai pas dit ça un peu de sens de la nuance
:jesus_perplexe:
il y a un an
Non (je suis saint d’esprit)
Menteur
il y a un an