Ce sujet a été résolu
oui, je pars bientôt d’indonesie pour aller en cds et Japon avant de rentrer en France
le meilleur pour la fin
What we're looking for... it's not here
il y a un an
oui, je pars bientôt d’indonesie pour aller en cds et Japon avant de rentrer en France
pourquoi en cds ? c'est pas un pays qui donne super envie je trouve. tu vas aller voir quoi au japon ???
il y a un an
"C'est le site qui bug pas le topic
"
Pov le topic à 300 000 messages :
Pov le topic à 300 000 messages :
Donc le site on est d'accord?
il y a un an
pourquoi en cds ? c'est pas un pays qui donne super envie je trouve. tu vas aller voir quoi au japon ???
moi non plus il me donne pas super envie mais ma copine est là bas donc j’y vais avant qu’on aille au Japon mais aussi parceque j’avais pas envie de rester plus longtemps en Indonésie
On it again
il y a un an
Bah c'est bon je stresse plus maintenant les périodes de manque sont passer, les réveil au milieu de la nuit en sueur, les crises de paniques, l'envie de frapper un type pour un jeux
Ouai j'était tendu après 1 semaine sans fumer je vais pas te mentir
Ouai j'était tendu après 1 semaine sans fumer je vais pas te mentir
Wtf . . .
Bon bah au moins tu t'accroches tant mieux, et maintenant tu es un vrai blablateur comme nous
Bienvenue
Bon bah au moins tu t'accroches tant mieux, et maintenant tu es un vrai blablateur comme nous
Bienvenue
il y a un an
moi non plus il me donne pas super envie mais ma copine est là bas donc j’y vais avant qu’on aille au Japon mais aussi parceque j’avais pas envie de rester plus longtemps en Indonésie
profite-bien, j'espère que tu nous enverras des photos
il y a un an
Donc le site on est d'accord?
Non car je veux pas revenir sur ce que j'ai dit
il y a un an
Wtf . . .
Bienvenue
Bienvenue
Non putain je vais repartir un jour et plus jamais revenir sur ce topic, c'est ça qui me différencie de vous
Vous accrochez pas trop à moi
il y a un an
Non car je veux pas revenir sur ce que j'ai dit
Tu peux nuancer tes propos au pire
il y a un an
Non putain je vais repartir un jour et plus jamais revenir sur ce topic, c'est ça qui me différencie de vous
On a tous dis ça y'a un an
Ta sélection sera tellement naturelle
Ta sélection sera tellement naturelle
il y a un an
je vais enfin pouvoir rien faire en paix au lieu de rien faire pas en paix
Révise pour pas prendre de retard !!!!!
il y a un an