Ce sujet a été résolu
Moi aussi je veux qu'une kheyette me dresse
il y a un an
Litaire
1 an
Mes parents qui me disent que je suis bien physiquement alors qu'à 30 ans personne ne me désire
En fait t'es comme Birate, tu te plains alors que t'as un corps de fou, t'es grand + baraque, t'a juste a te muscler un toout petit pdu et tu deviens lui 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi je suis un phasme + moche + con + puant + débile
il y a un an
Loool abuse pas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi je suis un phasme + moche + con + puant + débile
il y a un an
C'est gentil à elle de relancer la conversation mais je doute que ça aille plus loin ça se goupille jamais bien de toute façon c'est décourageant
il y a un an
En septembre hihi :Konmignon:
il y a un an
Loool abuse pas...
il y a un an
Moi y aucune kheyette qui me dit ça !!!!
il y a un an
Litaire
1 an
C'est gentil à elle de relancer la conversation mais je doute que ça aille plus loin ça se goupille jamais bien de toute façon c'est décourageant
Fille qui relance la conversation
>se plaint
>se plaint
il y a un an
Retourne faire du sexe sauvage avec Apex avec tes feets plein de Nutella
il y a un an
Putain
il y a un an
Nan mais j'ai envie de me sentir désiré... J'aimerais qu'on me sexualise qu'on me fasse des propositions indécentes pas qu'on me parle de manière courtoise mais asexuée et en tant qu'homme on ne m'accorde pas la possibilité d'avoir un comportement sexuellement agressif donc comment garder espoir ?
Plus les fakes BG Tinder on voit que beaucoup la meuf leur propose la rencontre voir le sexe direct
Plus les fakes BG Tinder on voit que beaucoup la meuf leur propose la rencontre voir le sexe direct
il y a un an
Elle me l'ont juste dit pour être gentilles parce que je pue la dépression à des kilomètres d'être dégueulasse ne nous leurrons pas
il y a un an