Ce sujet a été résolu
Que des mecs a grosse bite (oopsy en fait partie)
Oopsy à le plus gros dare de la ruche
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ah mais ça m’est arrivé trois fois avec trois hommes différents
Je ne pense pas que c’était 100% malveillant non plus, mais bon c’était un peu déplacé et dans le ton tu sentais un peu la jalousie du gars qui a échoué ses études
Enfin c’est un peu osef comme interaction mais je trouve qu’entre un « bonne chance pour HEC mais attention cents très exigeant » ce n’est pas tout à fait la même chose que « vous devriez changer de voie ce n’est pas fait pour les jeunes filles comme vous… vous savez m’ois j’étais classe tant et c’est chiens m’ont refusé parce que gngngng »
Je ne pense pas que c’était 100% malveillant non plus, mais bon c’était un peu déplacé et dans le ton tu sentais un peu la jalousie du gars qui a échoué ses études
Enfin c’est un peu osef comme interaction mais je trouve qu’entre un « bonne chance pour HEC mais attention cents très exigeant » ce n’est pas tout à fait la même chose que « vous devriez changer de voie ce n’est pas fait pour les jeunes filles comme vous… vous savez m’ois j’étais classe tant et c’est chiens m’ont refusé parce que gngngng »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais ya pas de preuve que ce soit un garçon ou une fille, personne l'a jamais vue irl ?
Aucune idée
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
22
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Litaire
1 an
C'est souvent des BG yeslifes qui traitent des femmes comme de la viande finalement... Vous imaginez deux brutes épaisses qui violentent un petit bout de femme ? Ils méritent de manger sévère...
Je pense ça peut etre n'importe qui et que c'est pas corrélé a l'apparence
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En moi*
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
[P.: ] B.: la P.: qui t'as envoyé le M.: pour avoir une bonne N.:
il y a un an
Oopsy à le plus gros dare de la ruche
Sacrée matraque ouais
il y a un an-PEMT
La mort?
La prison à perpétuité avec quelques "frictions" avec des codétenus

Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
La prison à perpétuité avec quelques "frictions" avec des codétenus

il y a un an
Vinte deux je pense
il y a un an
Je pense ça peut etre n'importe qui et que c'est pas corrélé a l'apparence
Après n'importe qui peut être détraqué mais y'a quand même des profils qui passent à l'acte car ils se croient irrésistibles et ne supportent pas le refus...
Elle a été tabassée bordel...
C'est comme l'autre qui a subi une penetration avec un mange à balais ça fout la haine ces putains de tarés
Elle a été tabassée bordel...
C'est comme l'autre qui a subi une penetration avec un mange à balais ça fout la haine ces putains de tarés
il y a un an
Wtf
il y a un an
mais du coup t'aimes bien ou pas ?
Moi c'est une daronne qui a m'a demandé si je pouvais laisser ma place à sa mère assez âgée dans le bus, la vieille forçait pour ne pas s'assoir donc j'ai abandonné au bout de longues minutes de négociations avec moi et la daronne VS elle
A leur arrêt la mamie me sert la main et me dit " C'est parce que je voulais pas m'assoir à côté d'un nègre" avec un clin d'œil genre je suis dans la confidence et je la comprend parfaitement
Le noir en question c'était l'un de mes meilleur pote métisse ultra doux et propre sur lui
Moi c'est une daronne qui a m'a demandé si je pouvais laisser ma place à sa mère assez âgée dans le bus, la vieille forçait pour ne pas s'assoir donc j'ai abandonné au bout de longues minutes de négociations avec moi et la daronne VS elle
A leur arrêt la mamie me sert la main et me dit " C'est parce que je voulais pas m'assoir à côté d'un nègre" avec un clin d'œil genre je suis dans la confidence et je la comprend parfaitement
Le noir en question c'était l'un de mes meilleur pote métisse ultra doux et propre sur lui
il y a un an
Je constate juste que bizarrement c'est souvent des hommes réputés BG, sportifs, séduisants, célèbres qui font ce genre de choses...
il y a un an
mais du coup t'aimes bien ou pas ?
il y a un an
après j'ai l'air d'avoir 16/17 ans mdr pas 8
je vais pas go chirurgie maintenant alors que dans 40 ans tout le monde va go chirurgie pour me ressembler quand même
je vais pas go chirurgie maintenant alors que dans 40 ans tout le monde va go chirurgie pour me ressembler quand même
il y a un an
C'est J.: le M.: de F.:
il y a un an
après j'ai l'air d'avoir 16/17 ans mdr pas 8
C'est le sang elf ça
il y a un an
J'ai pas l'impression
il y a un an