Ce sujet a été résolu
Nan je me suis tromper, réveil à 18h et rester debout jusqu'à 22h le lendemain, et ensuite j'ai dormi jusqu'à 2h du matin et insomnie
Je pense que tu as besoin de te recaler
il y a un an
je le sais bien mais c'est dure
Avant quant je buvais/fumais c'était possible mais depuis que j'ai tout arrêter c'est ultra dur de tenir longtemp debout, c'était un miracle que j'ai tenu 24H d'affilé avant hier j'en est chier comme pas possible
Avant quant je buvais/fumais c'était possible mais depuis que j'ai tout arrêter c'est ultra dur de tenir longtemp debout, c'était un miracle que j'ai tenu 24H d'affilé avant hier j'en est chier comme pas possible
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Attend il a bug le topic la, mon message c'est pas envoyer, bah flemme du coup c'était un super message que tu ne verra jamais, ça t'apprendra à avoir un topic qui lag
Edit ; bah il vient de revenir c'est magique
il y a un an
je le sais bien mais c'est dure
Khey . . . .
T'es en sevrage????????????
JE NE SAVAIS PAS
JE NE SAVAIS PAS
il y a un an
Attend il a bug le topic la, mon message c'est pas envoyer, bah flemme du coup c'était un super message que tu ne verra jamais, ça t'apprendra à avoir un topic qui lag
J'ai un message qui c'est envoyé
il y a un an
J'ai un message qui c'est envoyé
C'est ton topic de marabout la aussi
il y a un an
Khey . . . .
JE NE SAVAIS PAS
JE NE SAVAIS PAS
Ouai j'ai arrêter de boire ya 2 ans et la j'ai arrêter de fumer weed/tabac depuis 1 mois
il y a un an
C'est ton topic de marabout la aussi
Faut incriminer le site pas le topic
il y a un an
Ouai j'ai arrêter de boire ya 2 ans et la j'ai arrêter de fumer weed/tabac depuis 1 mois
Tiens bon khey TIENS BON
il y a un an
Faut incriminer le site pas le topic
"C'est le site qui bug pas le topic
"
Pov le topic à 300 000 messages :
il y a un an
"C'est le site qui bug pas le topic
"
avant ça prenait 10 secondes pour publier un message là c'est super fluide en comparaison
il y a un an
Tiens bon khey TIENS BON
Bah c'est bon je stresse plus maintenant les périodes de manque sont passer, les réveil au milieu de la nuit en sueur, les crises de paniques, l'envie de frapper un type pour un jeux
Ouai j'était tendu après 1 semaine sans fumer je vais pas te mentir
Ouai j'était tendu après 1 semaine sans fumer je vais pas te mentir
il y a un an
avant ça prenait 10 secondes pour publier un message là c'est super fluide en comparaison
Skeno vous à optimiser tout ça cette ultime bg, aller tout le monde suce Skeno !
MERCIIII @SKENO
MERCIIII @SKENO
il y a un an
t'es où en ce moment ? encore en asie ?
oui, je pars bientôt d’indonesie pour aller en cds et Japon avant de rentrer en France
On it again
il y a un an