Ce sujet a été résolu
gmz je la connais depuis 2 ans
jsp elle a une taille fille et des super hanches jsp elle ressemble a quelle star
c’est juste une frappe qui se fait draguer par littéralement la terre entière, meme des mecs de 50 ans tentent leur chance normal

jsp elle a une taille fille et des super hanches jsp elle ressemble a quelle star

On it again
il y a un an
c’est juste une frappe qui se fait draguer par littéralement la terre entière, meme des mecs de 50 ans tentent leur chance normal

Elle me heightmog ta kheyette ou pas ?
il y a un an
la salle te fait prendre des fesses ce qui est mieux que prendre simplement des hanches
On it again
il y a un an
Elle me heightmog ta kheyette ou pas ?
1m73 et m’a dit à de multiples reprises que j’etais un short king car je faisais que 1m85
On it again
il y a un an
1m73 et m’a dit à de multiples reprises que j’etais un short king car je faisais que 1m85
Ouai mais je peux mettre des échasses
il y a un an

T'avais dit que la frappe qui sortait avec un gros laid lui ressemblait

il y a un an
T'avais dit que la frappe qui sortait avec un gros laid lui ressemblait

peut etre oui c’est vrai mais je sais plus le nom
On it again
il y a un an