Ce sujet a été résolu
Exactement, en plus le pire c'est que mon train de vie actuel j'aurais pas le temps de chercher et en admettant je serais en couple je n'aurais même pas de temps a y consacrer
Le delire "la carrière" avant la vie personnelle c'est un peu reel quand même
Le delire "la carrière" avant la vie personnelle c'est un peu reel quand même
Perso rien à voir avec "la carrière" par contre
C'est juste que je fais ma vie comme ça et on verra bien ce que sera le futur
il y a un an
Ben je dis que je n'en fait pas partie, je ne vois pas le problème
Ok t’as de la chance j’ai cru que tu la dénigrais, je te garde à l’œil
il y a un an
Ok t’as de la chance j’ai cru que tu la dénigrais, je te garde à l’œil
il y a un an
Retour de vacances... faut que je sonde mes collègues gauchiste sur Trump et sur les élections pour rigoler un coup
il y a un an
Y'a toujours de la place pour le ZAM
A la fin de ta vie c'est ta carrière que tu va regarder ou ta famille ?
A la fin de ta vie c'est ta carrière que tu va regarder ou ta famille ?
Bah mon emploi du temps en semaine le temps libre je le passe ici ou regrder une video sur YouTube
Et ok peut-être le week-end en optimisant mieux mon emploi du temps j'ai l'aprem de libre mais tu crois que j'ai mon precieux temps a perdre a sortir le soir en soiree ou m'inscrire sur des sites de rencontres ? Non
Et ok peut-être le week-end en optimisant mieux mon emploi du temps j'ai l'aprem de libre mais tu crois que j'ai mon precieux temps a perdre a sortir le soir en soiree ou m'inscrire sur des sites de rencontres ? Non
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il est est fortement conseillé de manger au moins 5 fruits et légumes par jours.
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah mon emploi du temps en semaine le temps libre je le passe ici ou regrder une video sur YouTube
Pour moi les gens qui prétendent vivre heureux seul :
Y'a toujours de la place pour une relation dans la vie, sinon faut faire le tri avec les choses moins importantes

Y'a toujours de la place pour une relation dans la vie, sinon faut faire le tri avec les choses moins importantes
il y a un an
Perso rien à voir avec "la carrière" par contre
Oui, et aussi ma philosophie de vie c'est pas e chercher activement l'amour y'a vraiment des choses plus essentielle a faire que de forcer pour trouver une personne et se mettre en couple avec .
Je préfère que ce soit naturel perso
il y a un an
On sait que t'es pastek sous secondaire hein
Ce serait sacrément inattendu
il y a un an

il y a un an

Personne a envie d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas de temps a lui consacrer
il y a un an
Oui, et aussi ma philosophie de vie c'est pas e chercher activement l'amour y'a vraiment des choses plus essentielle a faire que de forcer pour trouver une personne et se mettre en couple avec .
Sauf que si t'es pas un GigaChad comme @pirate_du_gange , si tu attends une rencontre "naturelle" ça viendra juste jamais
il y a un an