Ce sujet a été résolu
Toast
Bonne ressource de memes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c t juste une meuf 9/10 qui flirtait avec moi et qui m’a pecho quand j’etais célibataire à la rentrée derniere, c’est devenu une pote et comme c’est une vraie frappe elle a tous les mecs à ses pieds et notamment des mecs qu’elle rencontre sur les reseaux/applis qui lui paient ses vacances et divers autres trucs. Un jour elle m’a dit qu’elle partait en vacances et au final c’etait à dubai par un mec qui lui avait payé plein de trucs avant . . .
Quand j’ai raconté ça les gens ont direct pensé qu’elle était partie se faire chier dessus par un emir mais en réalité c’etait juste un random boloss riche qui travaille à Dubai
Quand j’ai raconté ça les gens ont direct pensé qu’elle était partie se faire chier dessus par un emir mais en réalité c’etait juste un random boloss riche qui travaille à Dubai
On it again
il y a un an
t'as combien de survet foot korner dans ta garde de robes
4
et toi ?

On it again
il y a un an
Vous avez vu le comte de monté cristo ? Il est pas mal du tout
Et y'a la 10/10 ultime dedans, une beauté irréelle
Et y'a la 10/10 ultime dedans, une beauté irréelle
il y a un an
c t juste une meuf 9/10 qui flirtait avec moi et qui m’a pecho quand j’etais célibataire à la rentrée derniere, c’est devenu une pote et comme c’est une vraie frappe elle a tous les mecs à ses pieds et notamment des mecs qu’elle rencontre sur les reseaux/applis qui lui paient ses vacances et divers autres trucs. Un jour elle m’a dit qu’elle partait en vacances et au final c’etait à dubai par un mec qui lui avait payé plein de trucs avant . . .
C'était quand même un sacré arc le muñeca
"Trompe la avant qu'elle te trompe" - TismeyBRISEY
il y a un an
Bonne ressource de memes
Moi toast
je suis sûr t'as jamais parlé de moi
je suis sûr t'as jamais parlé de moi
il y a un an
C'était quand même un sacré arc le muñeca
Oui j’etais pas serein et confiant en début d’année vis à vis d’un nouveau couple vu ce qu’il s’etait passé l’année dernière
Le pire du pire c’est que j’ai laché la phrase « trompe la avant qu’elle te trompe » AVANT de me faire effectivement tromper
J’avais raison depuis le début sur toute la ligne

Le pire du pire c’est que j’ai laché la phrase « trompe la avant qu’elle te trompe » AVANT de me faire effectivement tromper
On it again
il y a un an
Oui j’etais pas serein et confiant en début d’année vis à vis d’un nouveau couple vu ce qu’il s’etait passé l’année dernière

il y a un an
GMZ
1 an
imagine c'est écrit "kk" sur ton jogging sérieux
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Vous pensez être placé où dans la tier list des taré du blabla ?
en haut mais c'est pour faire genre
il y a un an