Ce sujet a été résolu
Quelle surprise ouhouh
J'avoue c'est moi , bn on peut passer à autre chose enft ?
il y a un an
Sauf que si t'es pas un GigaChad comme @pirate_du_gange , si tu attends une rencontre "naturelle" ça viendra juste jamais
Ouais et faut pas que quand des teens 8/10 egirl viennent te hurler dessus que t'es beau tu te mettes a faire l'autiste a la rejeter et jouer frapper les couilles de tes potes
Enfin bref. . . .
Enfin bref. . . .
il y a un an
J'avoue c'est moi , bn on peut passer à autre chose enft ?
Quel gout'ent ta Monster du morning ?
il y a un an
Ouais et faut pas que quand des teens 8/10 egirl viennent te hurler dessus que t'es beau tu te mettes a faire l'autiste a la rejeter et jouer frapper les couilles de tes potes
Enfin bref. . . .
Enfin bref. . . .
2 choses à retenir tu te fais harceler par des 8/10 et il faut mettre un protège couilles quand on est ton pote
il y a un an
Quel gout'ent ta Monster du morning ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Volutes
https://www.vinted.fr/ite[...]e-15-pro?referrer=catalog genre là c'est une coque officielle non?
C’est une fake Aliexpress
Leather Case Apple pour iPhone 15 ça n’existe tout simplement PAS
Ça avait fait le buzz lors de la présentation, ils ont fait toute une pub avec dame nature etc. Ce n’est plus dans leurs valeurs de tuer des animaux pour faire des coques
Maintenant leur cover « LUXE » c’est la finewonen. Et tous les feedbacks utilisateurs sont désastreux
Leather Case Apple pour iPhone 15 ça n’existe tout simplement PAS
Ça avait fait le buzz lors de la présentation, ils ont fait toute une pub avec dame nature etc. Ce n’est plus dans leurs valeurs de tuer des animaux pour faire des coques
Maintenant leur cover « LUXE » c’est la finewonen. Et tous les feedbacks utilisateurs sont désastreux
il y a un an
2 choses à retenir tu te fais harceler par des 8/10 et il faut mettre un protège couilles quand on est ton pote
C'est pas moi qui ai commencé avec cette histoire de couilles déjà
il y a un an
Après ouais elle était vraiment jolie, je faisais que de l'appeler Noémi Wauquiez
il y a un an
ça donne des frissons de malaise
C'est digne de la petite pelle
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon avec ma copine nous sommes sur Saragosse depuis hier
On a visité deux appartements et on en a choisi un
Ce matin la meuf de l’agence nous dit OK : 450€ de loyer au prorata, 760€ de caution ET 900€ DE FRAIS D’AGENCE
Plus de 2000 boules
@Popa ton pays m’exaspère
Du coup on est bredouille on va reprendre une nuit d’hôtel
On a visité deux appartements et on en a choisi un
Ce matin la meuf de l’agence nous dit OK : 450€ de loyer au prorata, 760€ de caution ET 900€ DE FRAIS D’AGENCE
Plus de 2000 boules
@Popa ton pays m’exaspère
Du coup on est bredouille on va reprendre une nuit d’hôtel
il y a un an