InscriptionConnexion
y a trop de gens de ma génération qui font entre 1m82 et 1m88, 1m85 tu passes pour un random en sah
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
"tant d'espace" non, les maisons sont plus chères que les appartements en ville et en périphérie, donc tu as forcément moins de surface pour un prix identique

Passé 30 ans je trouve ça triste et étouffant un appartement (je vie en appartement)..

J'espère qu'à 40 ans j'arriverais à vivre à la campagne..
je pensais surtout à des escaliers et un jardin dont il faut s'occuper mais pas forcément à un prix similaires ! Pour des petits vieux par exemple, beaucoup se sentent mieux dans un appart aménagés plutôt que dans de grandes maisons vides avec de douloureux souvenir ( à cause de la mort du conjoint notamment)

L'une de mes voisins a hâte d'aller en appart car elle ne vit plus que dans 3 pièces de sa maison étant en fauteuil désormais donc le reste de la maison deviens un entrepôt sinistre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
ui j’y habite bientot
:Spongebob_easy:
quelle angoisse je pourrais pas supporter d'y vivre
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'argent dirige le monde mon ami
:OwariDa:
N'en dis pas plus en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Monsanto_family

The Monsanto family is a historical Sephardic Jewish merchant and banking business

Image
il y a un an
1m90 tu te demarques bien, surtout si t’as un gab et du style
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
quelle angoisse je pourrais pas supporter d'y vivre
fais moi une liste des raisons
On it again
il y a un an
Elle a pas de daron + sa daronne vie dans la galrere
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
El famoso diffamation
:elton-john:
T'es pas censé être dans l'avion toi ??
il y a un an
je pensais surtout à des escaliers et un jardin dont il faut s'occuper mais pas forcément à un prix similaires ! Pour des petits vieux par exemple, beaucoup se sentent mieux dans un appart aménagés plutôt que dans de grandes maisons vides avec de douloureux souvenir ( à cause de la mort du conjoint notamment)

L'une de mes voisins a hâte d'aller en appart car elle ne vit plus que dans 3 pièces de sa maison étant en fauteuil désormais donc le reste de la maison deviens un entrepôt sinistre
Oui bon c'est un cas particulier mais je maintiens que le mode de vie le plus sain et épanouissant qui existe c'est d'avoir une maison et un jardin cultivable en dehors des grosses agglo
il y a un an
Non mais bien sûr, je te parle dès la sortie d'études et en mode "AH MAIS MINIMUM 2K5 SINON C'EST CIAO"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Coubeh
:Vieux_mdr:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es pas censé être dans l'avion toi ??
Croire qu'il va lacher onche parce qu'il part (encore) en vacances (et en avion
:audiba_lunettes:
)

:elton-john:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui bon c'est un cas particulier mais je maintiens que le mode de vie le plus sain et épanouissant qui existe c'est d'avoir une maison et un jardin cultivable en dehors des grosses agglo
je suis d'accord
il y a un an
Il y a de tout sur Onche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pas besoin de leur diffamer où de leur inventer une malice spéciale pour les dénoncer
:(
Après ça les arrange bien de le faire valoir comme de la diffamation
il y a un an
Je suis là pour elle si elle a besoin de réconfort
:sad2:
(
:shy:
)
Image
il y a un an
Je suis là pour elle si elle a besoin de réconfort
:sad2:
(
:shy:
)
@Oopsy !!!!
:chat_marrant_rond:
il y a un an
N'en dis pas plus en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Monsanto_family

The Monsanto family is a historical Sephardic Jewish merchant and banking business

Image
il y a un an
Il y a la wifi dans l'avion ?
il y a un an
@Oopsy j'envoie en l'échange de culotte sale
:chat_marrant_rond:
Image
il y a un an