Ce sujet a été résolu
Nan franchement quand tu vois ça tu te dis pas "je vais quand mm check son âge on sait jamais" ???
il y a un an
Le mec veut se marier avec des gamines de 19 ans qui pensent à tous sauf se mettre avec un gentil khey doux comme lui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non je te parle pas de procès en diffamation qu'ils auraient intentés mais de vraies diffamations, c'est à dire la diffusion dans l'espace public d'information malhonnêtement fausses et calomnieuses les concernant (notamment l'idée qu'ils intenteraient des procès pour tout et n'importe quoi envers tout le monde)

ouah y a pire comme diffamation quand même, même si c'était vrai ce ne serait pas si grave
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je sais pas, le pays est grotesque, sectaire, irréfléchi, naïf, anhistorique, parodique, inculte, voituresque, désertique, résolument autocentré, décadent, puritain, pour une mentalité européenne c'est vraiment un pays repoussant
mouais c’est + religieux que l’Europe, t’as une liberté de penser et d’agir qui est gigantesque par rapport à la France, les gens « anormaux » comme tu aimes bien se regroupent facilement et existent en paix
y a litteralement tous les biomes de nature possibles, des villes de nimporte quelle taille…
niveau consommation t’as tout ce que tu souhaite libre d’acheter ou non… Le travail te rémunere bien mieux si t’as fais des études et/ou que t’as envie de travailler…
Je vois le pays comme la quintessence de la liberté de choix chez l’homme et de la sélection naturelle

y a litteralement tous les biomes de nature possibles, des villes de nimporte quelle taille…

niveau consommation t’as tout ce que tu souhaite libre d’acheter ou non… Le travail te rémunere bien mieux si t’as fais des études et/ou que t’as envie de travailler…

Je vois le pays comme la quintessence de la liberté de choix chez l’homme et de la sélection naturelle

On it again
il y a un an
Nan franchement quand tu vois ça tu te dis pas "je vais quand mm check son âge on sait jamais" ???
Elle a 21 ans sale chien
il y a un an
Moi j'aime pas le consumérisme
Et l'ultra patriotisme aussi
Ainsi que l'hégémonie du fossile

Et l'ultra patriotisme aussi

Ainsi que l'hégémonie du fossile

oui effectivement on peut rajouter consumérisme bizarre que je l'aie oublié d'ailleurs

il y a un an
il y a un an
En position "s'il y a pelouse il y a match" ce vieux chat malaisant
il y a un an
il y a un an
On est d'accord qu'elle est majeure, non?
J’attends la preuve dans le doute
il y a un an
en parlant de pelouse et de match…
On it again
il y a un an
ouah y a pire comme diffamation quand même, même si c'était vrai ce ne serait pas si grave
Quand c'est que ça et h24 les concernant, le débat est juste hystérisé et ensuite tu t'autoscandalises qu'ils s'en sortent aussi souvent des scandales que tu les inventes, donc tu finis non seulement par avoir une vision erronée de l'entreprise mais aussi de la marge de manoeuvre que tu as à leur encontre
Comme le dit Jean-Marc Jancovici, si tu ne sais même pas quel est ton problème, la seule solution à laquelle tu peux parvenir c'est des moulinets dans le vent l'air paniqué
Comme le dit Jean-Marc Jancovici, si tu ne sais même pas quel est ton problème, la seule solution à laquelle tu peux parvenir c'est des moulinets dans le vent l'air paniqué
il y a un an
G explose + vas te faire enculer
il y a un an