Ce sujet a été résolu
Non mais je veux dire être interdit de ce genre de pratique carrément
C'est interdit, d'où les condamnations
Mais ils s'en branle
Mais ils s'en branle
il y a un an
Quand c'est trop gros ils sont condamnés, mais c'est tout le temps David contre Goliath, ça fait peur de s'attaquer à eux
J'avais entendu le témoignage d'un homme qui avait attaqué Monsanto, ça a duré des années et des années, le combat était tellement chronophage et anxiogène que ça a finit par le détruire: sa femme l'a quitté, il n'a pas vu ses enfants grandir et a été forcé d'arrêter les poursuites car sa santé ne tenait plus
Je t'enverrais une vidéo interessante sur le sujet si je la retrouve !
J'avais entendu le témoignage d'un homme qui avait attaqué Monsanto, ça a duré des années et des années, le combat était tellement chronophage et anxiogène que ça a finit par le détruire: sa femme l'a quitté, il n'a pas vu ses enfants grandir et a été forcé d'arrêter les poursuites car sa santé ne tenait plus
Je t'enverrais une vidéo interessante sur le sujet si je la retrouve !
Wwwwwwwwwtf
Mais du coup moi ça me fait juste dire que l'état etc au final s'en fout, oui une petite personne va s'attaquer à eux mais au final les institutions s'en foutent
Pas de problème tu me diras
Mais du coup moi ça me fait juste dire que l'état etc au final s'en fout, oui une petite personne va s'attaquer à eux mais au final les institutions s'en foutent
Pas de problème tu me diras
il y a un an
C'est interdit, d'où les condamnations
Mais ils s'en branle
Mais ils s'en branle
Et on peut pas taper sur les commerces qui vendent leur produits?
il y a un an
TismeySucrey
1 an
nous les gros clochards de merde, pas 1 rond
Je suis aisé, je le sens même pas à cause des impôts khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
1 an
btg c'est pas nouveau hein
Ca me tue a chaque fois les gamins sur le forum qui pense gagner des fortunes.
Déjà trouver un premier emploi quali et se loger sans CDI période d'essai terminée c'est mission impossible..
Déjà trouver un premier emploi quali et se loger sans CDI période d'essai terminée c'est mission impossible..
il y a un an
Je suis aisé, je le sens même pas à cause des impôts khey
change de pays
On it again
il y a un an
t'es un américain mental mon cher tismey
ui j’y habite bientot
On it again
il y a un an
Et on peut pas taper sur les commerces qui vendent leur produits?
L'argent dirige le monde mon ami
il y a un an
btg c'est pas nouveau hein
Très facilement influencé par les influenceurs...
Pour eux c'est MINIMUM 2500€ net après un bac+5, le retour à la réalité est brutal
Pour eux c'est MINIMUM 2500€ net après un bac+5, le retour à la réalité est brutal
il y a un an
change de pays
J'aime trop la France, et comme le RSA de Rayman se cotise sans moi ?
il y a un an