Ce sujet a été résolu
Plus on est de fous plus on rit
il y a un an
Non, je pense qu'on leur fait des procès iniques (je suis en train de relire tout ce dont on leur accuse là) et que y'a absolument pas besoin de ces bêtises pour avoir à les dénoncer, tout comme on devrait dénoncer la grande majorité des grands groupes, à commencer par les lobbys du tabac, du pétrole et de l'automobile qui ont été infiniment plus délétères pour l'humanité
Il n'y a pas besoin de les accuser pour les dénoncer
?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il n'y a pas besoin de les accuser pour les dénoncer
?

Pas besoin de leur diffamer où de leur inventer une malice spéciale pour les dénoncer

il y a un an
Pas besoin de leur diffamer où de leur inventer une malice spéciale pour les dénoncer

El famoso diffamation
il y a un an
Les autres veulent pas me voir . . .
Sur Discord y'en a plein qui veulent sortir
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vraiment j'ai pas envie j'y vais pour les IRL . .
pk faire srx….
On it again
il y a un an
Ils sont condamnés de temps en temps hein c'est comme Pfizer, Monsanto, Bayer... tout l'agroalimentaire et big pharma en fait.. Les bénéfices sont plus élevés que les sanctions, donc pourquoi arrêter ?
Non mais je veux dire être interdit de ce genre de pratique carrément
il y a un an
Ouais après on parle en net après impôt il me semble

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pareil, mes parents logés dans des tentes puis des logements ouvriers toute leur enfance ont réussi à go 1%
Puis y a moi et mon frère les gros clochards
Puis y a moi et mon frère les gros clochards
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après, un bel impart bien situé et aménagé ça vaut parfois mieux qu'une maison vide et délaissée car on a pas besoin de tant d'espace
"tant d'espace" non, les maisons sont plus chères que les appartements en ville et en périphérie, donc tu as forcément moins de surface pour un prix identique
Passé 30 ans je trouve ça triste et étouffant un appartement (je vie en appartement)..
J'espère qu'à 40 ans j'arriverais à vivre à la campagne..
Passé 30 ans je trouve ça triste et étouffant un appartement (je vie en appartement)..
J'espère qu'à 40 ans j'arriverais à vivre à la campagne..
il y a un an