Ce sujet a été résolu
Wtf?????????????????????
Ca je savais pas mais par exemple il m'a dis que si tu commençais à l'utiliser et que t'arrêtais ton sol devenais fertile ou permettait plus de faire grand chose, donc en gros t'étais obligé de continuer à l'utiliser
(de mémoire)
Ca je savais pas mais par exemple il m'a dis que si tu commençais à l'utiliser et que t'arrêtais ton sol devenais fertile ou permettait plus de faire grand chose, donc en gros t'étais obligé de continuer à l'utiliser
Attends je ne t'ai pas encore parlé de Nestlé hehehe
Mais ouais y a des grands groupes qui ont pas mal de sang sur les mains
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je pense qu'il y a quand même du passéisme dans cette vision (en fait dès l'avènement de l'agriculture on constate chez l'humanité des signes marqués d'usure physique qui ne devait pas être mentalement géniales à vivre) mais bon, oui il y a un peu de vrai mais expliqués par des facteurs sociodynamiques pas super subtils tels que le fait d'avoir un peu plus en vie de bosser si c'est pour sa survie directe (même si avec le servage c'était pas exactement direct mais bref). Un auteur de littérature c'est bien mais je pense qu'on peut se faire une meilleure idée des conditions de travail et de vie des différentes époques en lisant des historiens et des sociologues

non l'historien ou le sociologue ne parlent pas de ça, il faut un penseur ou un poète, pour dire une vision profonde et intégrale de la vie, mais tu passes à côté de ça par ton désamour des lettres
il y a un an
Y'a des appartement renover avec jacousie et tout c ça le dream
Mets un dictionnaire dans ta maison par contre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Qui voudra faire des irls avec moi si je viens a Paris ? C'est la seule raison qui me fera me décider
Promis IRL je suis normal
Promis IRL je suis normal
Pourquoi pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
non l'historien ou le sociologue ne parlent pas de ça, il faut un penseur ou un poète, pour dire une vision profonde et intégrale de la vie, mais tu passes à côté de ça par ton désamour des lettres
Et c'est la chute de Beloki...
il y a un an
Je troll évidemment mais par contre nofake je trouve qu'elle est diabolisée jusqu'à l'hystérie et que dans les faits bah elle est pas pire qu'une autre grosse entreprise quoi. Et encore quand t'en a qui exploitent des indiens dans les usines, Monsanto leur permet (moyennant finance, faut pas pousser non plus) de leur faire pousser des semences suffisamment adaptées à leur condition que ça leur assurera un revenu décent. Et de manière générale à chaque fois que je lisais ce qui semblait être un gros scandale, je me renseignais (i.e : tombais sur les posts d'un mec vraiment renseigné) et la réalité était à chaque fois infiniment plus nuancée. Donc maintenant je me méfie un peu
même si la réalité n'est pas aussi dramatique, ça n'en reste pas moins ultra scandaleux et ce n'est pas parce que c'est comme les autres que c'est bien
Je pense que Monsanto est diabolisé à juste titre
Je pense que Monsanto est diabolisé à juste titre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Y'a des appartement renover avec jacousie et tout c ça le dream
Mais tu rêve vraiment d'un appart ?
Une maison en ville par exemple tu veux pas ?
il y a un an
Attends je ne t'ai pas encore parlé de Nestlé hehehe
Parle m’en
Je sais qu’ils ont rendu imbuvable de l’eau en afrique pour forcer leur eau en bouteille mais ça avait fait du buzz sur twitter queqlue temps après
Moi je trouve ça fou qu’on les condamnes pas alors qu’on nous emmerde toute la journée avec l’écologie d’ailleurs
Je sais qu’ils ont rendu imbuvable de l’eau en afrique pour forcer leur eau en bouteille mais ça avait fait du buzz sur twitter queqlue temps après

Moi je trouve ça fou qu’on les condamnes pas alors qu’on nous emmerde toute la journée avec l’écologie d’ailleurs

il y a un an
Mais tu rêve vraiment d'un appart ?
Une maison en ville
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@Paqteque @Amour @Haine @Melancolie @pastek
Quelle forme incroyable de la Belgique 🇧🇪 !
❌ 1990: 0 Trophée
❌ 1994: 0 Trophée
❌ 1998: 0 Trophée
❌ 2002: 0 Trophée
❌ 2006: 0 Trophée
❌ 2010: 0 Trophée
❌ 2014: 0 Trophée
❌ 2018: 0 Trophée
❌ 2021: Toujours 0 trophée
❌ 2024: toujours 0 trophée
Respect !
Quelle forme incroyable de la Belgique 🇧🇪 !
❌ 1990: 0 Trophée
❌ 1994: 0 Trophée
❌ 1998: 0 Trophée
❌ 2002: 0 Trophée
❌ 2006: 0 Trophée
❌ 2010: 0 Trophée
❌ 2014: 0 Trophée
❌ 2018: 0 Trophée
❌ 2021: Toujours 0 trophée
❌ 2024: toujours 0 trophée
Respect !
il y a un an