Ce sujet a été résolu
j'impose à personne de ne pas manger de viande
Tu juges ceux qui n'en mangent pas et tu juges le merveilleux goût de la viande
il y a un an
GMZ
1 an
La viande c'est clairement la vie
Mademoiselle, vous laissez échapper des termes très termeux en cette matinée matinale
il y a un an
Un homme qui mange pas de viande on appelle ça une femme
elle voulait vivre dans une autre époque mais elle sait pas qu’elle aurait du depecer les faisants et les lievres pour les preparer à son mari…
On it again
il y a un an
Elle cumule
Faut que tu la formes ça n'est plus possible, fais lui découvrir le magdounalt
il y a un an
elle voulait vivre dans une autre époque mais elle sait pas qu’elle aurait du depecer les faisants et les lievres pour les preparer à son mari…
AAAAAYAOOOOOOOOOOO A CETTE EPOQUE TU DONNES UNE CAROTTE A TON MARI JPENSE QUE TU TE PRENDS UNE TARTE
il y a un an
Le mec laboure les champs toute la journée, il sue sang et eau et il revient pour 3 feuilles de choux
il y a un an
AAAAAYAOOOOOOOOOOO A CETTE EPOQUE TU DONNES UNE CAROTTE A TON MARI JPENSE QUE TU TE PRENDS UNE TARTE
c directement un crochet gauche je pense…
On it again
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le mec laboure les champs toute la journée, il sue sang et eau et il revient pour 3 feuilles de choux
Il avait qu'à être "à la recherche du beau" au lieu de faire des trucs utiles ça l'aurait moins fatigué
il y a un an
Aya parce qu'il y avait pas de noblesse et de gens de maison peut-être ??
il y a un an
Tu juges ceux qui n'en mangent pas et tu juges le merveilleux goût de la viande
manger de la viande = cannibalisme ça ressemble trop à la chair humaine
il y a un an
Dégueu ça
avec le pain tout flétri dans la sauce

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
c’est Overhand direct suivie par un étranglement…
On it again
il y a un an
c directement un crochet gauche je pense…
J'pense que même les parents qui ont mis en place le mariage arrangé débarquent à ce niveau
il y a un an
Il avait qu'à être "à la recherche du beau" au lieu de faire des trucs utiles ça l'aurait moins fatigué
il y a un an
manger de la viande = cannibalisme ça ressemble trop à la chair humaine
Qu'est-ce que t'en sais?
Rien que de la chair humaine qui brûle ça a pas la même odeur qu'un bon steak ou poulet
Rien que de la chair humaine qui brûle ça a pas la même odeur qu'un bon steak ou poulet
il y a un an
Faut que tu la formes ça n'est plus possible, fais lui découvrir le magdounalt
Wtf ça veut dire quoi ça ...
il y a un an
Aya parce qu'il y avait pas de noblesse et de gens de maison peut-être ??
pcq si t’etais née au moyen age/renaissance avec 95% de tiers etat t’aurais fait partie des 5% ? c’est bo de rêver mon amie
On it again
il y a un an