InscriptionConnexion
Je suis tiraillé entre jouer le Portugal pour un bon match ou jouer la Slovénie pour passer automatiquement en demi
:elton-john:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Rip j'ai dormi deux heures hier
Bref vdm
Repose toi je veux pas que tu sois en mauvaise santé
:hug:
Image
il y a un an
On dit "un" bière ?
:(
il y a un an
En effet je suis né avec un crâne trop massif et une consultation trop trapue apparemment
:)

Plus métabolisme trop lent
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
PUTAIN NON LE PENALTY
il y a un an
Vous pensez que Tintin et le capitaine Haddock sont en couple ou c'est juste pour s'amuser de temps en temps qu'ils baisent ?
Image
il y a un an
Je suis pas très clair aujourd'hui
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
C’est pas des électeurs lfi ça
:choqbar:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je suis pas très clair aujourd'hui
Si si ça va, c’était ok tiers comme blague
🧐🧐🧐
il y a un an
Penaltoche
:chat_marrant_rond:
il y a un an
un penaltonche
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
Les larmes de Penaldo
:mdrcache:
il y a un an
pour les espagno... euh pour les portugais pardon
il y a un an
portugal basiquement être Espagne de l'ouest
il y a un an
Vous pensez que Tintin et le capitaine Haddock sont en couple ou c'est juste pour s'amuser de temps en temps qu'ils baisent ?
J'en pense que c'est juste des personnages d'une bande dessinée adaptée à un jeune public donc sans grand enjeu romantique et que les gens qui sont de le délire "crypto-gay" surinterprètent juste les choses..
Fin ça paraît évident que si Tintin, Astérix, Yoko Tsuno ou encore Lucky Luke étaient en couple avec des enfants ça serait moins logique qu'ils aient plein d'aventures donc ils sont conçus en mode asexé parce que les auteurs avaient pas envie de s'embêter à faire une personne du sexe opposé conjointe et des enfants qui n'auraient pas apporté une plus value à l'intrigue.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
WHERE IS RONALDO HE'S CRYING IN HIS CAR
il y a un an
POOR RONALDO
:chat_lunette_rire_gif:
il y a un an
J'en pense que c'est juste des personnages d'une bande dessinée adaptée à un jeune public donc sans grand enjeu romantique et que les gens qui sont de le délire "crypto-gay" surinterprètent juste les choses..
Fin ça paraît évident que si Tintin, Astérix, Yoko Tsuno ou encore Lucky Luke étaient en couple avec des enfants ça serait moins logique qu'ils aient plein d'aventures donc ils sont conçus en mode asexé parce que les auteurs avaient pas envie de s'embêter à faire une personne du sexe opposé conjointe et des enfants qui n'auraient pas apporté une plus value à l'intrigue.
:avortin_anime:
Image
il y a un an