Ce sujet a été résolu
Va faire de la natation
Lâchez moi avec ça genre tous les pères de famille sont des grands athlètes marre de cette société...
J'ai l'impression que personne ne se concentre sur les points positifs de mon physique et de ma personnalité... Après peut être que y'a rien de positif physiquement et mentalement chez moi et que je suis juste un déchet génétique
J'ai l'impression que personne ne se concentre sur les points positifs de mon physique et de ma personnalité... Après peut être que y'a rien de positif physiquement et mentalement chez moi et que je suis juste un déchet génétique

Je suis le donut du forum
il y a un an
Y’en a un qui a pas peur de se prendre une plainte au cul de la part de magistrat pédocriminel
il y a un an
Oui je suis un gros lard dégueulasse hilarant de me le rappeler 30 fois par jour je te faisais juste un compliment sincère mais bon...
Fin bref je le sais que je suis catastrophique physiquement pas la peine de le répéter
Fin bref je le sais que je suis catastrophique physiquement pas la peine de le répéter
il y a un an
J'ai envie de me tuer je dois me lever a 4h du mat pour faire l'esclave et je suis trigger parce que j'ai la sensation que j'oublie de faire un truc que j'avais prévu avant d'aller manger mais je me souviens plus c'est quoi ca rend fou j'arriverai jamais a dormir en sachant ça ça fait 1hque je réfléchis en vain 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lâchez moi avec ça genre tous les pères de famille sont des grands athlètes marre de cette société...

Mais ça te ferait pas marrer de taper sur des nabots monogenou 2 fois par semaine ?

il y a un an
Ah bah ça non seulement on peut dire qu’il a dis les termes mais je dirais même qu’il a spit des facts
il y a un an
Lysaelia
1 an
J'ai envie de me tuer je dois me lever a 4h du mat pour faire l'esclave et je suis trigger parce que j'ai la sensation que j'oublie de faire un truc que j'avais prévu avant d'aller manger mais je me souviens plus c'est quoi ca rend fou j'arriverai jamais a dormir en sachant ça ça fait 1hque je réfléchis en vain 

il y a un an
T'as jamais été mince ?
Peut être dans l'enfance mais j'ai rapidement été relativement corpulent...
il y a un an
il y a un an
Peut être dans l'enfance mais j'ai rapidement été relativement corpulent...
Oui enfin c’est à 80% du muscle donc bon
il y a un an
Mais ça te ferait pas marrer de taper sur des nabots monogenou 2 fois par semaine ?

Bof...
il y a un an
Je stitch qu lit le livre d’un peintre autriche sauf que moi je stitch qui lit le livre d’Henry Ford
il y a un an
Oui enfin c’est à 80% du muscle donc bon
Visiblement mon physique ne plaît pas...
il y a un an
Visiblement mon physique ne plaît pas...
Tu fais du négationisme là
il y a un an