Ce sujet a été résolu
j'ai contacté la modé de jvc j'espere qu'ils vont faire quelque chose contre ce taré qui m'harcele depuis novembre
je sais meme pas si je dois allez voir la gendarmerie , est ce qu'ils vont prendre la chose au sérieux c'est un forum internet
je sais meme pas si je dois allez voir la gendarmerie , est ce qu'ils vont prendre la chose au sérieux c'est un forum internet
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
PUTAIN JE SAVAIS QU'IL Y AVAIT VRAIMENT UN TROISIÈME ENCULÉ DE MOUSTIQUES
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Lysaelia
1 an
j'ai contacté la modé de jvc j'espere qu'ils vont faire quelque chose contre ce taré qui m'harcele depuis novembre
Il se passe quoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Assumer que t'es juste un vicos malaisant ouais tkt
il y a un an
PetitChaton
1 an
Je vais jouir dans les draps comme un goret
Arrête de m'imiter en fait
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pourtant c'était évident, personne ne prend en compte tes avis de merde
il y a un an
Arrête de m'imiter en fait
Les malaise qui imitent les autres malaise
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Garrido qui balance l'enculé de mélanchon
https://x.com/Ad_Vitam44_/status/1810625314264887703
il y a un an
c moi
il y a un an
C'est nofake clef
MALADE MENTAL
il y a un an
c moi
T'as regardé Saint Seiya en espagnol ou pas ?
il y a un an
Ah le SALAUD
En gros c'est la grosse garrido qui disait que le fdp mélanchon se permettais de virer des gens comme bon lui semblait et que devant lui les autres fermaient leur gueule de pute
En gros c'est la grosse garrido qui disait que le fdp mélanchon se permettais de virer des gens comme bon lui semblait et que devant lui les autres fermaient leur gueule de pute
il y a un an