Ce sujet a été résolu
Faudrait savoir on passe mon temps a se moquer de mon poids et a me dire que je suis moche, et quand j'accepte d'être gros et moche on me dit l'inverse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Niveau 71 hein, ca aurait rien changé que tu sois la au moment des faits 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu fais du négationisme là
En tout cas il ne plaît pas aux femmes...
Peut être que côté hommes j'aurais mes chances avec certains mais j'ai même pas envie d'essayer je suis dégouté de l'idée de partager une intimité avec quelqu'un alors que de toute façon y'a zéro indulgence... Ca sert à quoi d'être avec une personne qui nous rabaissera parce qu'on est pas "assez bien" et qui ne comprendra que dalle au concept de "vieillir ensemble".
Marre de toute cette superficialité ça donne juste envie d'abandonner la vie en société.
Peut être que côté hommes j'aurais mes chances avec certains mais j'ai même pas envie d'essayer je suis dégouté de l'idée de partager une intimité avec quelqu'un alors que de toute façon y'a zéro indulgence... Ca sert à quoi d'être avec une personne qui nous rabaissera parce qu'on est pas "assez bien" et qui ne comprendra que dalle au concept de "vieillir ensemble".
Marre de toute cette superficialité ça donne juste envie d'abandonner la vie en société.
il y a un an
Lâchez moi avec ça genre tous les pères de famille sont des grands athlètes marre de cette société...
J'ai l'impression que personne ne se concentre sur les points positifs de mon physique et de ma personnalité... Après peut être que y'a rien de positif physiquement et mentalement chez moi et que je suis juste un déchet génétique
J'ai l'impression que personne ne se concentre sur les points positifs de mon physique et de ma personnalité... Après peut être que y'a rien de positif physiquement et mentalement chez moi et que je suis juste un déchet génétique

Tu es la personne la plus gentille du blabla
Une qualité que beaucoup ont pas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Merci mais je ne pense pas...
il y a un an
En tout cas il ne plaît pas aux femmes...
J’invoque le feremremr @Sogdianos pour répondre, je l’en supplie
il y a un an
Moi je suis quoi?
il y a un an
Repose toi !!!! Tu vas être épuisé Demain sinon !!!!!!!
Rip j'ai dormi deux heures hier
Bref vdm
Bref vdm
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Un peu quand même... Sur jvc je me suis fait défoncer y'a même une époque où j'ai perdu 10 kilos en un peu plus d'un mois à cause des complexes je mangeais trois cuillère à café de taboulet ou une pomme en quise de repas et j'esquivais le self pour aller faire du sport dans un recoin isolé du CHU durant la pause... Sauf que ce genre de mode de vie est intenable sur la durée car trop frustrant et sur le long terme ça m'aurait juste mis en état de dénutrition
il y a un an